on preconise de ne jamais caller un 3bet oop 100bb deep. je pense que plus la limite augmente (NL600 + ??), plus il faut etre capable de jouer oop ds un pot 3bet.
qu’en pensez vous ?
situation 1 : co contre d
situation 2 : utg contre btn
à part set miner en situation 2, avec vous d’autres plans de jeu, c/r bluff ? sur quel board ? donk bet bluff ? sur quel board ?
adaptation 200 bb deep ?
tu peux pas faire des généralités comme ca. Dis moi plutot des mains, car je vais adapter mon action préflop en fonction de la main que j’ai.
comotyelavinia wrote:
la Q est effectivement trop generale, mais joue tu par ex AQ ou JTs ou TT en pot3bet oop ? par ex en co contre btn avec un btn qui 3bet 10% en position btn
ovel wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
la Q est effectivement trop generale, mais joue tu par ex AQ ou JTs ou TT en pot3bet oop ? par ex en co contre btn avec un btn qui 3bet 10% en position btn[/quote]
c’est vrai que c’est un peu galère mais si le joueur 3bet 10% je vais avoir du mal a lacher mon CO avec AQ et TT 100% du temps surtout si j’ai une image loose pre imo
10% vs AQ ou TT c’est 50/50 et vue le désavantage de la position c’est pas facile,
donc je pense qu’en callant oop il faut surtout pas jouer fit or fold et il faut avoir a l’idée d’outplayer l’adversaire sinon c’est pas la peine de call imo…
Par contre JTs c’est un gros fold OOP
on attend la réponse de como car le pb est intéressant…