Communiqué Everest

Bonsoir,

Voici le communiqué qu’Everest nous demande de vous transmettre:

[b]Excellente nouvelle : Everest Poker a obtenu un agrément des autorités françaises pour lancer EverestPoker.fr cette semaine !

Entre temps, suite à cette nouvelle législation française, nous souhaitons vous informer que les parties de poker en argent réel sont momentanément indisponibles sur Everest.

Dès la parution du décret (vraisemblablement ce mercredi) vous pourrez vous inscrire et jouer sur le site français EverestPoker.fr et ainsi rejoindre la plus grande communauté de joueurs de poker en France avec de nombreuses promotions et tournois avec prix garantis. En attendant vous pouvez continuer à jouer gratuitement sur Everest.

A très vite sur Everest Poker,

L’équipe Everest Poker France[/b]

Au passage nous devrions avoir les liens tracking dès la mise en place des parties en argent réel.

Reçu le mail à l’instant, par contre pas de com sur le transfert de l’argent vers le .fr ?

apparement on ne peut plus jouer sur le .com la :slight_smile:

21h46, fin du .com sur everest pour nous…:frowning:

salut zoboualou,

everest ne transfert pas ton compte. c’est à toi de le faire. Tu peux cashout tout de meme de ton .com meme si t une peux plus jouer d’argent réel.

On pourra se refaire un compte (et affilié PA si cela existe) sur le fr ?

Salut à tous !

J’avoue être un peu pommé …

Everest n’assure pas le transfert de compte ???

Je ne suis pas très rassuré par ce passage en .fr et cette communication au compte goutte de la part d’Everest.

Quels seront les changements concrets de ce passage en .fr ???

pesmaker wrote:

[quote]salut zoboualou,

everest ne transfert pas ton compte. c’est à toi de le faire. Tu peux cashout tout de meme de ton .com meme si t une peux plus jouer d’argent réel.[/quote]

Hello,

Et les PS ? Et les Tickets Steps ?

Ils m’avaient envoyé un mail disant qu’ils allaient m’appeler… Et rien.

ben alors vous avez pas recu celui y a qq jour?

«  »« •Le lancement de la salle de poker EverestPoker.fr aura lieu dès le 30 juin, le lendemain de l’ouverture officielle par l’ARJEL du marché du poker en France. Veuillez noter que si l’ouverture officielle est retardée, le lancement sera lui aussi repoussé au jour suivant.
•Nous vous enverrons une alerte par email dès l’ouverture.
•Une fois le nouveau site lancé, connectez-vous à votre compte EverestPoker.com et nous vous guiderons pas à pas lors la création de votre nouveau compte EverestPoker.fr, et nous vous offrirons un bonus de fidélité pouvant aller jusqu’à 500 € (le double du bonus de bienvenue) ! Vous aurez même la possibilité de choisir un nouveau nom d’écran si vous le souhaitez !
•Vous pourrez ensuite toujours vous connecter à votre compte EverestPoker.com actuel et encaisser tous vos fonds restants, mais le jeu en argent réel ne sera pas disponible.
•Pour vous aider à ouvrir votre nouveau compte français, tous les Points Summit et les tickets de votre compte EverestPoker.com seront convertis en cash.
•De nombreuses promotions spéciales vous attendent, notamment des tournois garantis dont le prize pool total atteint plus de 470 000 € au cours des trois premières semaines ! (détails à suivre) »«  »"

quand est t’il des points summit sur le .com quand on ne bascule pas notre compte .com vers le .fr ?

moi je veux passer par PA alors quand est t’il ?

merci

c’est marqué mon petit :wink:
« tous les Points Summit et les tickets de votre compte EverestPoker.com seront convertis en cash. »