Communauté Poker Académie à Bruxelles

Bonjour à tous !

Je viens de décrocher un job sur Bruxelles et je commencerai en juillet.
Je dois signer mon contrat mercredi prochain sur place, et je cherche un endroit où loger le soir du mercredi 22 (j’ai mon avion pour le retour le lendemain de mon entretien).
Alors j’ai pensé à solliciter la communauté de PA pour savoir si par hasard quelqu’un pouvait me dépanner pour 1 nuit. On pourrait en profiter pour discuter poker, se faire éventuellement une session d’étude, et certainement remettre ça dans le futur.

D’ailleurs en général j’aimerais savoir qui d’entre vous vivent sur Bruxelles ?

Je propose pour les intéressés de se rencontrer régulièrement pour faire des sessions de poker, analyses du jeu des uns et des autres. Cela pourrait être très très productif et très enrichissant pour tout le monde.

Ayant déjà expérimenté ça par le passé, je vous assure que votre vitesse de progression va vraiment décupler. Ce n’est pas pour rien que les tous meilleurs joueurs éclosent dans les grandes villes où les cercles privés sont nombreux et où il y a beaucoup plus de possibilités de rencontrer des joueurs.

J’espère que mon idée en intéressera, n’hésitez surtout pas !

A + !

bien venu a bruxelles
le plus simple pour une nuit reste l’hotel quand meme. Pres de l’aeroport il y ameme un formula1 donc tu paiera pas chere. Perso je bosse a bruxelles mais vi a mons pres dela frontiere francaise donc je sais pas trop te depanner surtout que je prepare le mariage de ma soeur samedi prochain

Merci ratounet, aucun problème.

Je me renseigne effectivement sur les hotels les moins chers, je vais check le Formule 1.

Pourquoi pas se croiser un de ces 4 !

Al. wrote:

[quote]Merci ratounet, aucun problème.

Je me renseigne effectivement sur les hotels les moins chers, je vais check le Formule 1.

Pourquoi pas se croiser un de ces 4 ![/quote]

c’est bien du coté d’evere que tu bosse? si c’est le cas pas de soucis pour aller se faire un lunch sur zaventem il y a quelques bon resto ideal pour un lunch

Par contre je pars en vacance le 30juin donc ca nous laisse une semaine et ca risque d’etre chaud…

Il y a toute l’année, ça se peut se faire à ton retour :wink: