Commentaires sur les blogs?

Salut,

Je consulte fréquemment les blogs qui sont écrits, notamment par JOhn T., raised, astard, deep mind…

Cependant, je me pose une question: depuis que le disque dur a laché et que nous sommes revenu à une forme moins "élaborée" de la V2 du site, je ne peux plus poster de commentaires sur ces fameux blogs…alors est-ce qu’il existe une option, que je n’aurais pas vu, qui permet de faire des commentaires ou bien il est effectivement impossible, pour le moment, de poster des commentaires???

DrGonzo

Il faut regarder les blogs en cliquant sur "blogs des académiciens" (dans "accès rapide") et non en passant directement par les liens "dernier blogs". Va savoir pourquoi.

Je m’étonnais aussi que tu n’aies pas commenté les derniers blogs.

OK…hummmmmm une fois de plus je passe pour le DONK de service, mais bon c’est pas grave!! Je commence à m’y faire:laugh: :laugh:

En tout cas merci pour cette indication John T., je vais pouvoir, à nouveau, venir t’embêter sur ton blog:P …

DrGonzo

PS: ce tread n’a plus lieu d’être puisque il reposait sur une question dont la réponse vient de m’être donnée. Donc si les admin’ veulent le fermer je n’y vois aucun inconvénient.

Non , il ne faut pas le fermer car cela m’a servi également