Commentaires du chat

Depuis le .fr, on voit des choses étonnantes dans le chat…

Ce matin, je raise AKs, vilain1 suit, vilain2 qui est un monkey aggro avec 50bb balance son habituel 3Bet, donc je shove. Vilain1 fold et j’écrabouille le AT de vilain2.

Vilain1 : putain, j’avais full, j’aurais dû suivre !
Vilain1 : je suis con, je devrais jouer fish commme tout le monde.

Je jette machinalement un coup d’oeil à ses stats : 63/17 :silly:

Eheh au moins il ne t’a p[as insulte toi et ta genitrice… :slight_smile:

benpunk wrote:

+1 …

Parfois c’est vraiment dur de pas faire de commentaire ou des les insulter dans le tchat tellement ils sont mongols parfois mais perso je coupe le tchat c’est assez tiltant je trouve.

Ouais, mais c’est tellement marrant des fois, ça détend.

Tiens, un autre : l’autre jour je raise avec je sais plus quoi, vilain en BB me 3Bet, je folde et il montre 47o tout fier. Un moment plus tard, même situation sauf que cette fois j’ai AA et que je shove - il suit, il perd le coup et son tapis.
Lui : enculé
Moi : tu vois, moi aussi je montre mes cartes.

et oui le chat de grands moments :slight_smile:

J’aime bien de temps en temps après un gros coup perdu, faire semblant de partir en tilt et de commencer à insulter tout le monde :slight_smile: Après dès que t’as une grosse main, soit tu shove préflop direct soit tu raise monstrueux. Avec un peu de chance et quelques grosses mains de touchées, on se fait vite payer light :stuck_out_tongue:

Sinon, induce tilt c’est assez bandant je trouve :wink: Le mec pète un cable et 3barrel tes nuts pour ton + grand plaisir ^^

tibocm wrote:

moi j’ai une frequence pour les insulter 1/5 a peu pres :laugh:

je désactive toujours le chat,mais j’avoue que quand je suckout un adversaire je vérifie s’il y a eu des commentaires :slight_smile:

Et là, on peut s’amuser:P