Commentaire a chaud head up challenge

bonsoir je tenais a mexcuser aupres de leratlouche pour les petits mots doux dans le chat ct pas mechant . avant le debut du tournoi javais la plus mauvaise place la 17eme. la mission du soir etais pour moi de gratter des places au maximum et lorsque jai attaque contre toi javais fais mon job niveau points alors je paye avec une poubelle et je touche sorry et a bientot . a plus … au fait allez lom .

Payes ta chatte toi ! :laugh:
j’ai mis tellement de suckouts ce soir que je devrais pas me plaindre. Excuses moi aussi de m’être emporté dans le chat, j’aurais pu doubler ma BR avec le premier prix :blush:

J’ai été complétement nul lors de mon premier match contre Phillipe, je ne savais pas trop comment le prendre, tight, tricky, loose, du coup, j’ai fait nimp…
En tous cas, c’étais bien sympa ces tournois !

pas de soucis lerat a bientot …shussssss

xxtonton13 écrit:

Salut,
seul les 12 premiers sont qualifiés… les 4 autres qui complètent les 16 joueurs des 8è de finale sont qualifiés par les 2 tournois à 108$ :wink:
(enfin, le principal est que tu sois qualifié)

merci pour l info jespere que ca va suffir niveau points. ps:la prochaine je lis le reglement en entier:silly: .lol . a + merci