Comment vous l'auriez joue?

salut
tournoi shorthanted sur wina 10euros 700js ,payes 126
nous sommes encore 26js et je suis 5 ou 6è au classement avec 900mil jts environ les blinds 12/24 mille
le premier de parole envoi all in 132mill jts ,je pense qu’il n’a rien ,c’est plus par colere car sur 1 bad beat il vient de perdre 600mil jts
le 2éde parole vient d’arriver a la table avec 920mil jetons call je suis au bouton avecAQ j’envoie all in
apres hesitations il call
le 1é a 8/10 le second10/10 flop A K 10 PUIS 7 2 ET JE SUIS OUT
c est sur me voyant out je me dis que j’aurai du folde mais j’ai aussi 1 manque de chance car preflop il y a 3 T dehors donc 1 chance sur45 de touche le dernier T
et vous vous auriez fait quoi
merci de vos reponses

C’est juste illisible. Tu peux réécrire tout ça sans raccourcier les mots (genre “jts” au lieu de “jetons” ) et en mettant de la ponctuation?

Bah à ce stade du tournoi, et au vu du nombre de joueurs, j’aurais peut-être foldé ma main, histoire d’éviter d’être isolé à mon tour par un mec au stack équivalent. La patience, la patience… En plus, si je comprends bien, le mec qui te sors vient d’arirver à la table, ce qui fait que tu n’as aucune lecture de son jeu, et du type de jeu qu’il a, serré ou pas…

Après, bien évidemment, tu n’as pas de chance au flop. T’es en début, milieu ou fin de parole au fait?

je suis au bouton