Comment utiliser les PS dans la boutique EVP?

Bonjour,

J’avais demandé dans un précédent thread comment utiliser les PS EVP dans la boutique et je n’ai jamais eu de réponse. Peut-être ma question est passée innaperçue ?
J’explique : j’ai 85000 PS. Quand je vais dans Mon compte 6 Point summit. Je clique sur le gros bouton rouge Echanger les points summit contre des prix et là j’arrive sur la boutique qui me dit que j’ai 0 points.

Quelqu’un a une idée de comment je peux faire ?

Je ne vois même pas les prix des objets dans la boutique …

Merci d’avance.
Laurent

Doit y avoir un bug quelque part car j’avais acheté un bonus avec mes points sumits et tout s’est très bien passé.
As-tu essayé (je ne sais pas si c’est possible) de passer par le site internet d’EVP pour faire cette transaction ?

Oui, je vais sur le site internet EVP, je me connecte avec mon login et 0 summits !

Je ne comprends pas trop …

indispensable de passer par le lobby d’EVP, look les signets en haut et clique sur boutique ^^

en clair, ne passe pas par la caisse, effectivement en lançant la boutique via IE, cela ne fonctionne pas

[quote=“DarkohanX, post:521035”]indispensable de passer par le lobby d’EVP, look les signets en haut et clique sur boutique ^^

en clair, ne passe pas par la caisse, effectivement en lançant la boutique via IE, cela ne fonctionne pas[/quote]

Un grand merci. Effectivement, ça ne marche pas par la caisse mais c’est nickel par le menu d’en haut :slight_smile:

Tant mieux alors si ton pb est résolu