Salut tout le monde,
Dans le cadre de la vidéo avec Boob’, j’ai besoin de filtrer les pots 3bet (Qquand je 3bet ou squeez et que vilain paye), le but étant de faire une vidéo car je suis encore un peu weak dans ces conditions… (merci de ne pas rajouter ‘aussi’ dans la phrase précédente ;-))
Merci…
Please… Je suis désespéré… Boob’ va me martyriser demain :lol: :lol:
salut,
c’est peut être trop tard mais tu va dans Filter/Edit/More Filter/Did 3 bet=True (8ème ligne chez moi).
A+
J’ai vu que tu voulais aussi voir juste les pots ou vilain paye, dans ce cas, tu rajoute "saw flop = true " (un peu plus bas dans “flop fliters”) puis click sur add this filter et tu aura les pots que 3 bet et qui ont vu un flop.
A+
[quote=“modosetej, post:449158”]J’ai vu que tu voulais aussi voir juste les pots ou vilain paye, dans ce cas, tu rajoute "saw flop = true " (un peu plus bas dans “flop fliters”) puis click sur add this filter et tu aura les pots que 3 bet et qui ont vu un flop.
A+[/quote]
[Canonbis ne peut répondre, il se trouve sur un lit d’hôpital… Le nom de son assaillant n’est pas connu à ce jour, Sylvain aurait juste réussi à dire, “pas réussi à… pot3bet… sick… désolé boob” :dry: :lol: :lol: :lol: ]
:laugh: :laugh:
T un grand malade canon sérieux.
Puis ne t’inquiète pas, même si j’ai pas HM, on va bien trouver de toute façon. 
sick fish 
have a look sur les videos de sharp sur hm ca peut apporter il montre aussi comment creer son filtre :whistle: :whistle:
[Canonbis ne peut répondre, il se trouve sur un lit d’hôpital… Le nom de son assaillant n’est pas connu à ce jour, Sylvain aurait juste réussi à dire, “pas réussi à… pot3bet… sick… désolé boob” :dry: :lol: :lol: :lol: ][/quote]
Son assaillant etait un carlin enrage parait-il…