Si tu sauvegardes uniquement tes HH pour les réimporter dans HM, tu vas notamment perdre toutes tes notes. Il est préférable de passer par File/Backup et de sauvegarder ta base de données sur un disk externe ou un memory stick (ensuite nouveau PC File/Backup => Restore).
Je ne comprends pas trop ta question …
HM => File / Backup & Restore
Onglet Backup: tu sélectionnes la (les) database(s) à sauvegarder et tu sélectionnes le répertoire dans lequel tu veux que HM sauvegarde tes données.
1)Je fais backup je garde le dossier dans un disque externe !!
j installe Hm dans le nouveau je fais restore il va me demande ou se trouve le dossier un peu comme les marque pages d un navigateur quand on a changer ex de firefox a chrome
J envoie et je me retrouve avec HM tout neuf et toutes mes mains Yeah et merci si j’ai bien compris ??
Si tu passes par l’assistant Backup & Restore de HEM comme l’a suggéré Jadupsky et effectue un restore sur la nouvelle machine, tu retrouveras toutes tes HH ainsi que tous les paramétrages et préférences de ton ancien HEM (custom HUD, etc). En général, c’est ce que les utilisateurs veulent et c’est la solution la plus simple.
Si tu veux ne transférer que la base de données (et donc vraiment repartir avec un HEM tout neuf), la solution recommandée est d’utiliser les outils de backup/restore de PostgreSQL. Comme indiqué dans la FAQ d’HEM, cette approche s’adresse plus à des utilisateurs avancés.