Comment toucher un flop en NL 100

Yop,

voici une vidéo de 30 minutes sur 6 tables en NL 100. Je n’ai pas fait de commentaires pour que vous soyez objectif.

http://www.megaupload.com/?d=YURGS1FA

Je suis ouvert à tout commentaire.

Hud:

VPIP/PFR/3bet
F3B/C3B/4B/F4B
Agg/CB/FCB/DB

Voilou,

Have Fun !

first !!

deuzzz! tu devrais mettre un:" Interdit aux Guan " car si cest une video ou tu chattes de ^partt tu va nous le faire deprimer!

bon survolé c vrai…

asj je call pas turn mais je cb petit

44 je ne call pas le fish de droite a toujours un tirage flushje ne me vois pas jeter un brelan etant favoris flop… apres il est certain que tu dois avoir plus de valeur a callmais perso je ^pourrais jamai lacher quand il va toucher et y a quand meme des chance quil call ton push il est 75% vpip je crois

as9 j’isole pas contre un fish de cette taille tu sera jamais sur quel pied danser , ta la position toutes les autres mains…la tu touche tp tes meme pas sur detre devant il peut te raise a tout moment, si je ne m’abuse il doit etre 70%vpip je sais plus il sais pas jouer et peut te raise en bleuf, peut toucher DP avec any card J5 ^^

79s de coco j’attendais son check raise clairment parcontre je ne savais pas quil folderais sur un tapis…je trouve son play deguelasse surtout si il fais sa avec ask^^

sinon trop rien bj
gl

Salut, j’ai regardé ta video, je te donne mon avis (sans les stats car jai du mal à les voir^^) :slight_smile:

40sec: AJs je cbet ce flop, d’accord il est connecté mais tu es IP donc il va moins caller light/ tu peux faire fold 22/33/QK/KT/9T/2Ts… (equity share), tu veux prendre le coup directement et tu as de l’équité s’il call ac pas mal de cartes que tu peux barreler (J/Q/K/A/coeur). Ce genre de profil va souvent bet la turn après weakness et tu sauras pas ou tu en es dans le coup. Avec 22/33, par example, tu peux check ce flop car tu n’as pas d’équité du tout.
As played, fold turn c’est une mauvaise carte et il est souvent devant.

3: 9To, je raise préflop, son range de limp sb vs bb est très weak, tu veux prendre l’initiative et gagner très souvent le coup postflop ac un cbet. Tu veux pas qu’il limp ta bb tout le temps et voit un flop pour pas cher.
J’aime tes mises proche du pot^^

6: 44, d’accord avec rapha pour le shove, tu as pas trop envi de voir un carreau qui pourrait tué l’action turn, le 1er te montre clairement qu’il a un A/DP/big draw et qu’il veut se broke (il est commit), le 2ème peut avoir n’importe quoi mais il ne lache pas un A/fd/pair + draw imo (tu as perdu la fin de son stack).

9:20 9Js, je DB pour prendre le coup/protéger et tu as de la value vs Jx/fd/straight draw/6x/PP. Leur range de limp sont weak.
J’avais pas vu que c’était vs 3joueurs, donc c’est close entre DB et check/fold je pense.

11: 88, c’est un fold imo, il est pas cavé max donc peut d’implied odds; 88 vs TT+ AQs+ (4%) c’est 33% d’equité donc pas top (37% vs AQ+ TT+). Même si tu es IP, tu vas avoir du mal à realiser quand tu es devant vs un range aussi tight et au final tu vas être obliger de pot control très souvent ou call dans le noir. J’attend un meilleur spot.

13: 79s, profil dépendant, s’il est aggro soit je vais reraise ou attendre une safe turn, sinon je vais fold car il c/r vs 2joueurs quand même donc très souvent pr value ou alors avec un combodraw.
J’avais encore mal lu le coup, j’ai cru que tu étais l’initial raiseur^^ bizar venant d’un reg, je pense qu’il cbet ses OVP/set vu le flop. Enfin quand un reg prend une ligne bizar c’est souvent pour value donc j’aurais fold ou alors call 1x car il va souvent calmer turn s’il a R. Si tu pense qu’il a 2overs/R, ne raise pas car son range est polarisé, j’aurais recall/call any river sauf 4/A (le raise est que pour protection vs souvent 6/11outs mais tu as + de value a le laisser bluffer).

17: 9Ts, je sais pas si c’est un fish mais tu peux 2barrel ce flop pour value vs fd/78/6x/PP/floats. S’il fold bcp aux cbet, je vais la jouer comme toi; s’il float bcp, je vais c/c turn.

19: TJo, j’ouvre pas UTG trop loose même s’il y a un posteur; as played, cbet ce flop dry, tu as un peu d’équité.

30: 9Q, je DB ce flop pour value/protection, je vais souvent 2nd barrel car ils vont call ac un peu n’importe quoi.

Voila, nice video :slight_smile:

event=bourreau de poker

Moi jai bien aimé le 44 comme il l a joue s il est pret a lacher si un carreau hit sans donner full.On voit le mec qui run bien et a confiance et hesite pas a prendre des petits risques il laisse l autre dans le coup sachant qu il a seulement 30% d equity sans compter notre redraw pour fuller puis Turn il bet petit pour laisse le mec continuer a tirer sa flush il n a plus que 20% de chance de hit donc bonne prise de risque il a maximiser a mort sa hand et sa a tenu.Nickel.

Les 15 premières minutes:

58’’ table 2: no cb ok, fold AJhh turn, il peut très bien avoir prévu un c/r flop qui a foiré avec un 7. Bet pot river, je ne crois pas qu’il va checker un 9 ou une flush.

3’ table 5: raise le limp de la SB.

5’ table 5: pas fan du slow play 44, vilain 1 est commit et si vilain 2 tire c’est maintenant qu’il faut le faire payer payer, pas à la turn ou il peut trouver un fold si tu ne lui donne pas du 4/1. Au final tu lui laisse 42 bb que tu aurais pu prendre je crois.

7’57" table 1: j’aime le delayed cb, t’as pas de value avec ton TPWK

12’ table 3: 97s fold sur son c/r, c 'est son premier c/r flop tu te mets dans un spot tendu.

17’ et 19’ table 5: relance 9Ts et JTo UTG est trop loose. idem JTs UTG+1 23’30".
26’12 table 2: A8o en Sb est un fold.

M’enfin je dirai que vu comme tu perf, changes pas trop de choses :wink:

pepito wrote:

[quote]17’ et 19’ table 5: relance 9Ts et JTo UTG est trop loose. idem JTs UTG+1 23’30".
[/quote]

Oula pas d’accord, sauf pour JTo mais sinon ton range d’ouverture UTG ne doit pas contenir que des PP et AT+, il faut pouvoir représenter quelque chose sur les petit board sinon tu n’aura aucune crédibilité de la part des reg. Perso je relance 76s+ UTG et je viens de regarder sur HM, je suis gagnant avec 54s+/JTs- UTG et MP

talut wrote:

Tu peux représenter brelan et OP. Mais bon je cherche pas à convaincre, je donne un avis.
Mon avis est qu’il va être compliqué de se faire 3bet car on ne peut pas jouer ces mains là OOP, encore moins dans un 3bet pot.