Bonjour à tous et à toutes,
Pour rester dans le domaine OPR (cf. mon dernier topic), je voulais savoir quels utilisations vous aviez de ce site (ou sharkscope, pokerlabs…) et surtout comment ajuster son jeu on fonction de ces résultats.
Voila par exemple un ajustement que je vais faire grâce à ces résultats.
1er ajustement:
Je suis au bouton, SB ou BB avec AJ et >30bb. Un gars en MP ou CO ou HJ raise avec un tapis de 20bb.
Si le joueur n’a pas d’expérience et gros perdant sur faible buyin, je vais 3bet allin.
Si le joueur a beaucoup d’expérience (gagnant ou pas) alors je vais folder.
En effet, 20bb est un chiffre crucial. Un joueur expérimenté raise avec 20bb avec un range de TT+, AQ+ (en général il shove AK+), pas moins ce serai un erreur technique.
En revanche un joueur sans expérience relancera les broadway, les petites paires, et toutes sortes de mains marginales.
2e ajustement:
Je raise avec un tapis de 50bb, (peu importe la main et la pos), un joueur en pos ou oop me paie avec 20bb.
Si il est expérimenté je le met direct sur une main TT+, AQs+. Je pense qu’il resteal, si je raise en late pos, avec des mains plus faibles mais qui tiennent bien si je paie (ATs, 87s+, 55+, etc).
En revanche, un joueur sans expérience peut me payer avec tout type de main, je n’aurai plus qu’a shove au flop pour le faire passer.
Si vous avez d’autre façon d’ajuster votre jeu en fonction de ces résultats, je serai très intérressé.
A+
Blackyboy