C’est une question qui peut sembler très stupide mais je pense qu’on est tous passé par ce genre de mauvaise session.
J’ai fait 3 sitngo hier et je n’ai eu aucune main ne fut-ce que moyenne à jouer. Je me suis donc poser la question de savoir comment vous appréhendez un tournoi dans ces conditions. Les blinds augmentant, votre tapis (8 blinds)n’est pas suffisant pour une relance pre-flop et un CB au flop. C’est donc un all-in systématique pre-flop ou une relance qui aboutira à un all-in peu importe le flop (dans l’éventualité que l’adversaire ait percuté le flop. Je me fais assez souvent sortir en 4ième, 5ième position de tournoi pour cette raison.
Que dois-je faire pour améliorer mes résultats? Tenter d’aller voir le flop plus souvent même avec mes poubelles et si je touche ne fut ce que bottom paire, balancer mon tapis?
Je suis vraiment dépité dans ces moments-là, j’ai beau avoir une bonne lecture de l’adversaire, jouer mon meilleur poker mais avec uniquement des mains poubelles (par ex:7-2,8-3,J-2,Q-3,…);j’ai l’impression d’avoir un cure-dent contre un char d’assaut.
je ne vois pas ou est le probleme ce n 'est pas grave que tu n’est pas de bonne main si ta joué tight au début tu peux voler tranquile 4 ou 5 foix les blinds tu sais tu peux faire all in avec any two cards si ta 4ou5 blindes si t au bouton ou au small blind car tu n’est payer que par une grosse main
pour finir le but en sng ce n’est pas d’avoir une grosse main mais de le faire croire
bonne chance sur les tables
Faut savoir qu’au poker en s’en fout un peu de ses cartes. Surtout en sng, joue donc le joueur pas les cartes. Cependant joue tres tight au debuts et puis tu va looser de plus en plus c’est la seule facon d’etre gagnt en sng. Lis le bouquin de moshman il est bourre d’exemple de comment jouer plein de coup sans specialemnt faire tres attention a ses cartes.
Un petit exemple blindes 100/200 tu as le SB qui limp et tu es au BB tu as disons 45o qu’est ce que tu fait? ben raise le voir all in le! Pourquoi? le gars ne demontrre pas enormenet de force en faisant ca et si tu as remarque qu’il aime bien limper aux high blind tu vera il slowpayera tres rarement une grosse main
VA faire un tour dans la partie videos j’ai quelques videos ou j’essaye de m’en sortir et ou j’ai pas vraiemetn eu de cartes. Tes caertes sont juste un plus. Je connais des mecs qui arrive a gagner a des 20$ en cashant leur cartes (bon une seul table a la fois faut pas pousssr quand meme)!
Tout a été dit, tu t’en fous des cartes !
Ca m’arrive tout le temps de pas avoir de jeu et de me retrouver en mode push.
Petit nota bene : pour exemple sache que Ak contre 45, c’est du 60/40. Dans la plupart des cas t’es jamais loin derriére( sauf contre les paires au dessus de toi et les mains dominées et encore ! pour les mains dominées genre ak conre kq, c’est du 75/25)
Tant qu’il y a des chips, il y a tjrs de l’espoir !