Comment supprimer son compte bwin?

bonjour à tous,

voila j’aimerai pouvoir detruire mon compte bwin afin d’en recreer un en passant par poker academie mais je ne trouve pas la demarche à suivre.

j’ai bien tenter de contacter le support mais la seul reponse que j’ai obtenu me faisait comprendre qu’il etait interdit à un joueur de possèder deux comptes mais pas comment supprimer le 1er X) juste qu’ils supprimeraient tout deuxieme compte d’un joueur s’ils venaient à se rendre compte :S

merci d’avance B)

perso, ce que j’ai deja fait pour everest, c’est créer un autre compte, tu changes juste ton adresse mail, par contre si tu as déposé via neteller sur ton 1er compte, je pense que tu devra utiliser un autre moyen.
il ya a aussi lioun06 sur le forum qui boss(encore ?) chez bwin, essais de lui demander,
ou alors tu peux aussi t’inscrire sur winamax, c le même réseau.

Il n’est pas possible de supprimer puis recréer un compte, de même qu’il est interdit de posséder 2 comptes (même si l’adresse e-mail est différent, tout comme Everest d’ailleurs).

docn en gros je suis chocolat bleu pale si je comprend bien lioun06? :laugh:

il est peut etre temps que tu initie une personne de confiance proche au poker (soeur frere femme…)

lol le souci sylvain c’est que ma femme est aussi une mordu du poker comme moi et qu’elle a aussi un compte chez bwin :laugh:

XD ca devrai etre interdit de s’inscire sur une room sans passer auparavant par poker academie mdr bon ben adieu les points boutiques

Normalement si tu leurs envoie un courrier leurs demandant de supprimer ton compte deinivement, je ne vois pas pourquoi il refuserait, c’est ton droit le plus total de ne plus vouloir posseder de compte sur cette room sinon peut etre quand lisant leur chartres tu trouveras la response.

chez party poker ils sont moins chiants, quand tu crées un nouveau compte, ils te proposent de fermer l’un des deux

Ouep dans le fond je crois bien que je vais garder mon compte pour faire certain freeroll pour le fun…

Et j’irai faire un pti tour ici et la pour voir ou ouvrir un autre compte et me mettre au cash game un pti peu :stuck_out_tongue: