Je suis curieux de savoir comment s’en sortent les profs ou des gros regs de notre beau forum avec le fr.
Est ce qu’ils sont EV + ou -, voir un peu leur courbe etcccc.
Au vue de différente video que j’ai pu voir de “Como” par exemple c’est comment dire… un peu la merde lol.
Pour moi tout se passe bien pour l’instant. Je peux pas donner de chiffre precis mais je vous tiens informé de mes “grosses” perfs sur le forum ça te donne une idée .
Je ne pense pas que cela soit lié au .fr mais plutôt au fait que depuis quelques je m’y consacre à temps plein .
Je suis joueur de MTT à la base donc si je pouvais rejouer sur le .com j’en serais ravi
GL a ++
PS: pour Como je m’inquiete pas pour lui quand son bad run va s’arreter et qu’il va marcher sur l’eau pour compenser ca va faire mal
Pour moi le passage au Fr est structurellement difficile (heureusement que je ne vis pas du poker)
D’abord à cause de mes spécialités :
- Le limit hold’hem SH
- les tournois à buy in faible (5-50$) et à très forte participation (+5000 joueurs)
Ensuite par sa traduction sur le fr
- pour le LH SD :
- Rake trop important
- pas de tables LH à partir de 5-10$ (quand il y a du LH)
- pas assez de joueurs
- prélèvement sans voir le flop effectué en plus
- pas de rake back ou programme de fidélisation ridicule (4fois poins que le com)
- pour les tournois
- Je ne peux rien dire car je n'en ait fait qu'un mais je suis pour l'instant pas très motivé pour les jouer. En fait je monte des BK via le LH
In fine, bien que toujours gagnant , structurellement les gains potentiels /réels, sans variance pris en compte, sont divisés de fait par 3 ou 4.( et encore j’ai bien gagné avant juin)