Comment s'en sorte les profs

Salut à tous,

Je suis curieux de savoir comment s’en sortent les profs ou des gros regs de notre beau forum :slight_smile: avec le fr.
Est ce qu’ils sont EV + ou -, voir un peu leur courbe etcccc.
Au vue de différente video que j’ai pu voir de “Como” par exemple c’est comment dire… un peu la merde lol.

VOILA JE SUIS CURIEUX C TT LOL

A + TOUT LE MONDE

Pour moi tout se passe bien pour l’instant. Je peux pas donner de chiffre precis mais je vous tiens informé de mes “grosses” perfs sur le forum ça te donne une idée .
Je ne pense pas que cela soit lié au .fr mais plutôt au fait que depuis quelques je m’y consacre à temps plein .
Je suis joueur de MTT à la base donc si je pouvais rejouer sur le .com j’en serais ravi :slight_smile:
GL a ++
PS: pour Como je m’inquiete pas pour lui quand son bad run va s’arreter et qu’il va marcher sur l’eau pour compenser ca va faire mal :wink:

Salut,

Je suis even depuis Juillet. Je n’ai plus joué depuis…

gagnant pour le FL même si ça se calme un peu en ce moment pour cause de manque d’adversaire (cf mon blog)

Tres leger gagnant en PLO mais largement compensé par les bonus :laugh:

j’ai retrouvé le niveau de ma BR d’avant l’achat de mon pc et le passage en .fr

déplacé,
alors lionel tu perds la main mec tu réponds à un topic et tu réagi même pas :slight_smile:

Pour moi le passage au Fr est structurellement difficile (heureusement que je ne vis pas du poker)
D’abord à cause de mes spécialités :
- Le limit hold’hem SH
- les tournois à buy in faible (5-50$) et à très forte participation (+5000 joueurs)

Ensuite par sa traduction sur le fr
- pour le LH SD :
- Rake trop important
- pas de tables LH à partir de 5-10$ (quand il y a du LH)
- pas assez de joueurs
- prélèvement sans voir le flop effectué en plus
- pas de rake back ou programme de fidélisation ridicule (4fois poins que le com)

- pour les tournois
         - Je ne peux rien dire car je n'en ait fait qu'un mais je suis pour l'instant pas très motivé pour les jouer. En fait je monte des BK via le LH

In fine, bien que toujours gagnant , structurellement les gains potentiels /réels, sans variance pris en compte, sont divisés de fait par 3 ou 4.( et encore j’ai bien gagné avant juin)

Personne wrote:

[quote]Salut,

Je suis even depuis Juillet. Je n’ai plus joué depuis…[/quote]

Je savais pas que tu étais prof :stuck_out_tongue:

roro22 wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

Je suis even depuis Juillet. Je n’ai plus joué depuis…[/quote]

Je savais pas que tu étais prof :P[/quote]

Ben oui il est prof de sport … c’était pas ca la question ? :wink:

MErci pour toutes ces réponses et bon run à tous surtt

Super continu pour nous pondre des bonnes petites vidéo
See ya

C’est vrai que le limit c’est un peu mort…
Bon courage

prof de flashball?
:ohmy: :laugh:

roro22 wrote:

[quote]
Je savais pas que tu étais prof :P[/quote]

[spoiler]
en fait lionel c’est notre prof à tous, c’est le big boss le patron de PA quoi mais chut !!![/spoiler]

shlomi wrote:

Voilà pourquoi je réponds, bande de peintres. :slight_smile:

+1k€ pour ma 1ère semaine sur le .fr. En commençant par de la NL30 avec BRM très aggro.

Fred.dz wrote:

Félicitations !

viking50 wrote:

[quote]gagnant pour le FL même si ça se calme un peu en ce moment pour cause de manque d’adversaire (cf mon blog)

[/quote]
t’es sur quelle room?

strydera wrote:

[quote]viking50 wrote:

[quote]gagnant pour le FL même si ça se calme un peu en ce moment pour cause de manque d’adversaire (cf mon blog)

[/quote]
t’es sur quelle room?[/quote]

Party Poker pour le Fix Limite

Salut Fred.dz! Tu joues sur Bwin? Quel est ton pseudo sans indiscrétion?

Dis donc, quel résultat! sur combien de mains?

Pour ma part, j’avais fait un sujet il y a quelques semaines, j’étais even sur 20.000 mains…

Mais je ne joue plus que sur 4 tables contrairement à 6 tables avant, et je joue beaucoup plus LAG, et la je décolle sérieusement :smiley:

16 caves sur les 6.000 mains de la semaine

Edit : je joue en NL30 sur Bwin également

[quote]Salut Fred.dz! Tu joues sur Bwin? Quel est ton pseudo sans indiscrétion?

Dis donc, quel résultat! sur combien de mains? [/quote]

Oui. Le pseudo je te le file par MP si tu veux.

J’ai joué 2.5k mains de NL30, 5k de NL50 et 1.8k de NL100. Je joue 6 tables avec des stats genre 25/19 5% de 3bet.