Bonjour à tous,
Je joue sur Unibet principalement.
J’ai une Bank Roll qui selon les mois passe de 500€ à 20€.
J’ai appris à me contrôler. J’avais des grosses périodes de tilt, ou alors je m’amusais à jouer en NL 100 chargé 25 à 50 persuadé de doubler mes tapis à chaque fois…………
Bon ça fait pas mal de temps que j’ai compris qu’au poker on peut très vite monter comme on peut perdre encore plus vite, et surtout qu’il ne faut pas joué après un gros apéro lol (c’est vrai, il faut être sérieux, rassurez vous, je ne le fais plus)
Bon, l’avantage de tout ça c’est que les joueurs en NL 100 pensent que je suis un gros fish, donc quand j’y retournerai, j’aurai un petit avantage sur eux. (Mais ça ne sera pas pour tout de suite)
Je suis reparti de 10€ il y a une semaine en NL 10 (oui, ça fait mal) !!!
Je en suis à 90€ depuis hier.
Je n’ai pas de grosses pertes sur mes mauvaises sessions. Je sais ne pas m’impliquer dans des pots trop risqués.
Je joue assez serré, en position,……
J’ai bien compris comment jouer et face à quel adversaire.
Le gros problème est que ma Bank Roll est très basse.
Depuis 1 ou 2 mois, je joue bien mieux en NL 20, NL 40, et NL50 en jouant sérieusement, alors qu’en NL 10, limite à laquelle je suis sensé joué vu ma BR, je me fais arracher par des gros fishs qui envoient ALL IN avec de la merde et qui touche systématiquement des doubles paires, brelan (sans paire servie), ou autres.
Pouvez vous me conseiller sur les limites aux quelles il faut que je joue, avec quel stack.
Pour l’instant je joue en NL 20 chargé 10 et si je me sens en forme avec une bonne lecture des joueurs, je passe en NL 40 chargé 12.
Les pertes que j’ai, sont du style ALL-in préflop après un 3bet avec QQ contre un joueur hyper loose (75% de VPIP) qui suit avec 45s et qui touche sa couleur, ou autre Bad Beat du même style.
J’aimerai pouvoir le situer sur mon niveau, et mon style de jeu.
Quelqu’un a-t-il une solution ou une réponse ?
Avez-vous rencontré les mêmes phases ?
Merci d’avance.