Comment se faire payer une quinte flush royale!

Rare de se faire payer une quinte flush, royale de surcroit.
Mais là tu dois tout lui prendre !!

VGG - VNH

petite note quand même sur vilain 9 qui a eu un super read, moi à sa place je balance la sauce sur ton raise …

overbet allin river

yes

GG.
On ne peut jamais le mettre sur KK vu l’action préflop.
C’est peu probable qu’il ai un ace aussi, ton sizing river me parait ok.

[quote=“booba, post:432929”]GG.
[/quote]
yo boob je ne vois pas pourquoi tu dis ca,le gars relance et il est juste payé par 2 autres,il peut tres bien avoir KK preflop.can you explain pliz?

Je ne joue quasiment plus de CG mais es- tu sûr qu’il a eu un super read ? Franchement, il n’y a que le [strike]carré d’as et la quinte flush [/strike]qui le battent… ce n’est pas plutôt un manque de connaissance des ranges ???

En tout cas VNH, je n’en ai eu que 2 dont une royale en 6 ans de poker et c’est toujours beau à voir…

[quote=“spifen, post:432930”][quote=“booba, post:432929”]GG.
[/quote]
yo boob je ne vois pas pourquoi tu dis ca,le gars relance et il est juste payé par 2 autres,il peut tres bien avoir KK preflop.can you explain pliz?[/quote]

oui dsl, il peut obv avec KK, malgré tout, je pense que shove n’a ni queue ni tête. :slight_smile:
Le gars n’a jamais un gros jeu (sauf par chance KK), mais en terme de range global, il à jamais un gros gros jeu. donc je trouve qu’il prend assez riveur pour être happy.

??? super read? tu plaisantes bien sûr…

On est bien d’accord, ici à la place du vilain tout le monde shove non ?

Sinon booba, ce n’est pas du tout pour te contre dire mais pour améliorer ma lecture, tu élimines les as dans le range du vilain à quel moment ?

[quote=“febee, post:432941”]On est bien d’accord, ici à la place du vilain tout le monde shove non ?

Sinon booba, ce n’est pas du tout pour te contre dire mais pour améliorer ma lecture, tu élimines les as dans le range du vilain à quel moment ?[/quote]

c’est vrai ca a quel moment tu exclu un as? le joueur est l’open raiser de plus utg, il ne pourrait pas slowplayer un Ax? le board est plutot dry ca peut valoir le coup de laisser une free card aux autre non?
S’il bet ici il va faire coucher les autres 100% du temps non?

Si vilain 9 avait C-bet sur ce flop (l’as étant dans sa range d’OR), il y aurait jamais eu de quinte flush…
imo je c-bet sur le flop 1/3 pot et envoi un 2nd barrel turn 2/3 pot si qq suit au flop et met tout river…
d’ailleurs, au final, vilain l’a payé cash d’avoir été timide sur ce flop…

d’ailleurs le call de Hero turn me semble moyen
vilain 9 peut avoir Ax mais aussi AK dans sa main
si AK on ne joue qu’une seule carte car seule la quinte flush peut battre son full (d’ailleurs avec AK, vilain ne va pas cbet au flop sur ce board).
Au turn y a que 2 combos qui le battent AA et AK
sick river je trouve

Le joueur check flop vs deux joueur alors que c’est l’OPR.
Si ici les pas mal d’aces ne sont pas éliminés je ne comprends pas (sauf read ou autre mais ici, c’est pas le cas).

Je préfère ne pas être trop gourmand, le gars n’a pas un bon ace très souvent car il aurait cb volontiers ce flop. Ici si il A9 il fait quoi sur un shove river? vous payez vous tous à sa place?

Donc pour moi, le bet river est bien et quand on shove, on bluff jamais, on a toujours nuts.
(faut vraiment que le mec en face ne comprenne rien à rien et qu’on ai un read comme quoi il slowplay)

vous me forcez à être un peu RO en plus,

On voit que le mec avec KKKAA ne shove même pas …
Imo avec n’importe quel ace il héro fold sur un shove.
Et même si il a AT (AK moi j’y crois pas, il cb 100% sauf read (encore une fois)), il va lui même shove river, il à quand même un full.

D’autant + qu’ils sont 3 dans le coup : donc au flop, ses “KK” sont très mal… turn, il a full max non ? Donc, sa “mini-mise” n’est là que pour faire en sorte d’être call par n’importe quel A/x… et comme tout le monde le dit, quinte flush c’est tout de même rarissime :slight_smile:
Il est donc certain que si Valdo avait envoyé tapis il aurait call ?

A5 AK et AT sont devant ses Kingkongs :whistle:

Je voudrais etre sur de bien suivre ton raisonnement booba, ça serait juste stupide de vouloir slowplay un as au flop avec 2 joueurs ici, donc c’est une raison suffisante pour enlever les As de sa range en etant a peu pres sur de pas se planter?

Oh MMMMMMM…EEEEEE.

Bon j’édite pas tout ce que j’ai écris mais c’est tout comme.

Pour “AK” cela est tout de même peu probable ? il a déjà 2 “K” + celui du turn ?
A5 pourquoi pas, mais Valdo aurait chek le flop ? sûrement pas … ?
et A/10 certes mais je suis certaine que vilain a plus pensé à une flush qu’à un full A/5 ou A/10 ?