Cher académiciens vous pouvez vous foutre de ma poire, voila un type de play ou on sent bien ridicule après l’avoir play… Ce qui m’ennuye beaucoup c’est que je ne comprends pas l’action de vilain. J’ai eu ce genre de situation la cession dernière et j’avais just call la turn, j’avais posté la main sur PA et certains players n’avaient pas apprécié le call à la turn… Cette fois ci j’ai décidé de raiser à la turn…pour le même résulat…Que faire ? Se résoudre à give up à la turn sur un bet à 1000 dans un pot de 12000???
Je vous explique mon raisonnement:
D’accord si tu raises turn mais raise “comme un homme”!
Si tu aurais un K,r’aurais fait environ 9K min
Ensuite river,Easy give up,les piques rentrent et seules des draws et quelques J vont folds.Si tu veux bluff,autant shove river
P.S:IMO,easy give up flop.Il va te call any broadway et draws
Je n’ai pas de read particulier sur le player en BB…
J’open raise avec 108o qui présente une bonne jouabilité postflop JE Suis OTB et les antes ont fais leur apparition, et c’est un tournoi à 10balles (l’extra)…
Apres le call de vilain, je le vois sur un range de mains très large en défense de BB (A2 à A8, K6+;toutes les petites pp, les brodways et connecteurs assortis…)
FLOP/ 4 K J ss: j’effectue une cb standard suivi par vilain. J’élimine de sa range à ce moment les tirages flushs,et les mains de type KJ qui aurai très souvent raise ce flop…
Vilain peut avoir des mains de type QT pour tirage straight,QJ ou un K avec un kicker faible qu’il préfère pot control…
La turn est un K, et il décide de donk bet ce flop à 1000!!! c’est imo soit un probe bet avec une main type QJ qui ne sait pas trop se situé dans le coup, soit il est nutsé l’enfoiré…Mais une main de type KJ me parait improbable…
J’ai donc la possibilité soit de raise, soit de fold…
Avec une main de type AK,KQ j’aurai relancé cette turn sur une mise de vilain st face à un board aussi drawy…
La river fait rentré les tirages flushs excellente carte pour continuer mon agression…;Ai je le choix??
Et il me revient dessus…Avec quelle main peut il play de la sorte et me check raise à la river???
Je ne sais pas si avec les KK, j’aurai raise à 9k…La relance du sizing n’est pas idéale
On peux discuter de l’intérêt du cb au flop, mais ce n’est pas le sujet du post…
Je pense que le sizing river indique clairement plus de force qu’un shove qui souvent peut paraitre suspect…le résultat aurait été le même…
Ce qui m’intéresse, c’est de savoir quel est le raisonnement de vilain? Avec quel type de mains peut il play de la sorte de facon cohérente?
SALUT
sur ce tournoie quand le vilain call flop pour don bet la mise minimum il est toujours sur un tirage couleur sont raise all in river le prouve ces typique des joueur occasionnel que tu trouve sur ce tournoie
tu n avais qu une seul solution ses un très gros bet turn et encore pas sur qu il ne call pas
Ce qui m’intéresse, c’est de savoir quel est le raisonnement de vilain? Avec quel type de mains peut il play de la sorte de facon cohérente?
ce type de vilain na pas de raisonnement cohérent il joue juste ses cartes , ses tirages passivement et fait all in avec les nut
SALUT LES MAN
[quote=“fred62160, post:467996”]
quand le vilain call flop pour don bet la mise minimum il est toujours sur un tirage couleur [/quote]
+1 peut-être pas “toujours” mais la plupart du temps, il veut son pique pour pas cher.