Bonjour, je joue sur everest poker, et je souhaiterai pour la premiere fois me faire envoyer de l’argent sur mon compte banquaire.
Mais je n’y comprend pas grand chose.
Avec visa credits, je ne peux me faire envoyer que à partir de 250$…ca ne m’interesse pas.
Rest neteller et moneybookers.
Pouvez vous m"expliquer les étapes(et les délais) pr réussir à me faire encaisser s’il vous plait car je suis perdu.
Merci beaucoup^^.
Ouvre un compte sur Moneybooker, c’est le plus simple et le moins cher pour récupérer l’argent.
Et puis ça evite la verification d’identité faite par Everest lors d’un retrait par CB.
Tu peux aussi utiliser click2play:
[url]http://www.click2pay.com/fr/home/[/url]
sinon au niveau des délais ça dépend du mode de retrait que tu choisis, un virement international va prendre entre 1 et 2 semaines, le chèque entre 2 et 3 semaines, et le retrait sur ta CB quelques jours si tu es chanceux^^
Mais dans l’absolu ça dépend de ta plateforme (en l’occurence Everest, et du compte en ligne que tu utilises, voire de ta banque)
Je ne connais pas mieux que ça les délais d’Everest nétant pas chez eux, mais c’est généralement le délai que j’ai remarqué.
bonne chance pour ton cashout ![]()
ps: je connais bien ça avec une mastercard c’est le parcours du combattant dès que je veux cashout ou payer online (beaucoup de sites imposent des frais supplémentaires…)