Comment sauvegarder ses mains sur clé USB ou autre

Salut,

Tout est dans le titre, j’ai cherché mais j’ai pas trouvé sur mon PC ou sont stockées les mains.
D’ailleurs c’est sur une base données je crois, mais comment y accéder?

Merci d’avance, a+

salut

les hands history sont sauvegardés normalement automatiquement sur ton PC, il faut regarder sur ton site de poker dans options hand history etc… pour trouver le chemin.

pour les sauvegarder il ya un logiciel comme icloud mais gratuit qui s’appelle “dropbox” gratuit jusqu’a 2 go donc suffisant pour les HH et surtout pour le tracker !!

voila :slight_smile:

Pour t’aider faudrait savoir sur quel site tu joues, respectivement si tu utilises déjà un tracker.

Le plus simple est de recourir à HM Synch (HM2).

Salut et merci déja pour vos réponses :slight_smile:

Bon alors j’ai regardé ou HEM import ses mains et j’ai 2 chemins : un sur program files/betclic.fr… mais ce dossier est vide ! :unsure:

L’autre dossier c’est un chemin appdat/roamind/hem data… est il est vide aussi.

Je précise que j’ai coché l’option afficher les dossiers cachés.

Des fois je flippe de perdre mon PC est toutes les mains que j’ai joué… d’ou le post :laugh:

J’ai HEM 1.12.05 pour info.

Hi,

If you wish to put your hands on a USB key:

select the hands you wish to export

right click them hands

click “save to hard drive”.

Does this solve the problem?

[quote=“modosetej, post:449153”]Salut et merci déja pour vos réponses :slight_smile:

Bon alors j’ai regardé ou HEM import ses mains et j’ai 2 chemins : un sur program files/betclic.fr… mais ce dossier est vide ! :unsure:

L’autre dossier c’est un chemin appdat/roamind/hem data… est il est vide aussi.
[/quote]
Tes HH vont d’abord être importées dans le répertoire /betclic.fr et puis HEM va les importer dans sa base de données. Afin d’éviter d’importer des doublons, respectivement afin d’éviter un ralentissement de l’opération d’importation, HM va vider le répertoire /betclic.fr et transférer tes HH vers un dossier /HMArchive (sauf si t’as modifié ces paramètres). Donc faut que tu cherches un répertoire /HMArchive (pour HM2 c’est HM2Archive).