This thread discusses the content article: Comment s’affilier à Poker Académie?
Pour toutes questions, n’hésitez pas à le faire sur ce thread.
This thread discusses the content article: Comment s’affilier à Poker Académie?
Pour toutes questions, n’hésitez pas à le faire sur ce thread.
Waouh what a good English SirMaf! 
bonjours, je me suis inscrit sur betclic et effectuer un depot avant de connaitre votre site, j’aimerai beaucoup m’affilier pour pouvoir participer au tournoi
quel est la démarche a suivre?
merci
toujour aucune réponse 
Bonjour Vincent,
Pour ce genre de demande et avoir une réponse plus rapide, envoi plutôt un mail à notre support. support@poker-academie.com
Pour répondre à ta questions, tu ne peux pas être affilié PA si tu as déposé sur une room. L’affiliation ne marche qu’uniquement lorsque tu télécharge la room en passant par nos liens.
ok, merci quand méme:(
Tu as aussi la vidéo liée à l’affiliation. Elle t’explique pratiquement tout en 3 minutes.
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html
J’étais inscrit sur evp.com avant de connaitre pokac, vais-je pouvoir m’affilier à pokac avec evp.fr?
Djouff wrote:
perso j’avais un compte everest depuis 5ans sans joué depuis dessus et j’ai connu PA bien après je m’étais renseigné auprès d’Everest en leur disant que je redéposais chez eux est ce que je porrait etre affilié PA et ça ne leur a pas posé de pb donc je pense en voyant avec eux il y a moyen.
Cela va être possible mais il ne faut pas que tu fasses la transition proposée par Everest Poker pour passer du .com au .fr. Il faut que tu recréé un compte en passant par les liens de téléchargement de Poker-Academie ( qui ne sont pas encore disponible.)
karatetiger wrote:
[quote]Djouff wrote:
perso j’avais un compte everest depuis 5ans sans joué depuis dessus et j’ai connu PA bien après je m’étais renseigné auprès d’Everest en leur disant que je redéposais chez eux est ce que je porrait etre affilié PA et ça ne leur a pas posé de pb donc je pense en voyant avec eux il y a moyen.[/quote]
oui mais comme tu as pu le constater, j’y joue tous les jours^^. Je pose la question concernant evp, mais ça marche aussi pour les joueurs qui étaient sur du .com et non affilié à PA et qui veulent profiter du passage au .fr pour s’affilier.
bigbox wrote:
ok merci du renseignement Bigbox 
Après comme le signale karatetiger, Everest sont plutot cool et peuvent aussi t’intégrer sur simple demande mais c’est loin d’être une certitude et c’est quasiment jamais le cas sur les autres rooms donc la technique de la recréation de compte est de loin la plus efficace.
Salut tout le monde. Bwin a supprimé mon ancien compte en .com. J ai recreer en .fr mais j ai changé de pseudo, comment dois je faire pour changer mon pseudo d affiliation sur pokac???
Bonsoir,
dans tout ceci nous ne sommes pas affilié, c’est vous l’affilié des poker rooms et nous ne sommes que filleul de poker academy qui est l’affilié des poker rooms.
l’affiliation dans notre cas c’est le moyen de vous ramener de nouveau membre en étant nous parrain alors nous serions vos affilié.