Comment s'affilier à Poker Académie?

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses demandes et questions concernant l’affiliation, nous vous avons fait une vidéo tutorial afin de vous expliquer le processus.

Dans cette vidéo est expliqué:

• Tous les avantages de l’affiliation
  • Les pièges à éviter pour assurer son affiliation

Vous saurez tout sur l’affiliation en 3 minutes!

Voici le lien de la vidéo: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html

Pour tout autre question, n’hésitez pas à contacter par mail: support@poker-academie.com

Vous pouvez aussi poser toutes vos questions, remarques sur ce thread. :slight_smile:

salut a vous…alors moi j ai essayer depuis un petit moment et je n’y arive pas :frowning:
je n ai jamais eu les pass pour les freeroll de betclic…je suis inscrit depuis 8 mois a peu pres…j espere y arivé un jour :):slight_smile:
en tout cas vous faite du super travaille
i love pokerac

Merci à toi c’est gentil! :slight_smile:

Par contre ce qu’il faut savoir, c’est que Poker-Academie ne peut en aucun cas 'fournir" une affiliation. Celle ci est du ressort exclusif de la room. Par contre si tu suis les bien le processus tu ne devrais pas « rater » tes prochaines affiliations.

Pour tout savoir sur le sujet tu as cette vidéo de 3 minutes réalisée par Sirmaf qui explique très bien: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html

Sinon pour l’astuce avec la libéralisation tu vas devoir fermer ton compte .com pour une room .fr tu devrais donc avoir une nouvelle chance de devenir affilié à Poker-Academie! :slight_smile:

salut,
peut-on s’affilier (sur everest) si on a déjà créé son compte ?

meme question …

J’ai merdouillé en recréant un compte winamax.fr sans le lien PA ( je leur ai envoyé un mail pour leur demandé qu’il me permette l’affiliation, on verra bien ).

J’ai aussi un compte everest , et je ne voudrais pas refaire la même erreur.

Est-ce que le partenariat avec everest va être reconduit ?

Quand aura-t-on le lien ?

merci.

Le partenariat avec Everest sera bien réconduit. Plusieurs rooms française vont s’ajouter à la liste de nos partenaires dans les semaines à venir.

Nous les ajoutons au fur et à mesure, ça va beaucoup bouger, restez en alerte :slight_smile:

Salut ,

Es qu’on pourra s’affilier sur plusieurs room ? Ou on aura le droit qu’a une seule room ?

merci

Est-ce que les Belges peuvent aussi s’affilier ou l’offre (et les rooms) sont-elle uniquement réservées aux Français ?

Merci d’avance pour la réponse :slight_smile:

Bonjour Sir MafioSo,

J’ai noté des différences depuis la création de la vidéo.
En effet, avant il fallait télécharger l’install de la room et ensuite lancer la room et l’inscription se faisait dans le logiciel de la room.

là c’est sur le site internet qu’il faut s’inscrire et donc ça peut perturber les PA users qui ont un doute sur leur affiliation.

a+