Comment retrouver ou sont

En fait mon problème est le suivant HM fonctionnait tres bien et je suis parti en vacance bef j ai plus utiliser mon tracker 3 semaine et maintenant quand je le lance il me dit qu il n arrive pas a ouvrir ma base de donnée, pouvez vous m aider ?

Merci d avance :wink:

Salut Dory,

Il y a eu une discussion similaire y’a quelques jours :
[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Le problème était visiblement du à une mise a jour à effectuer sur HM.
Essayes de creuser de ce coté.

Bon courage

Salut Diezal,

En fait j avais vu ce post mais mon problème n est pas le même je n arrive car j arrive même pas a lancer HM directement il se met sur la base de donnée en me disant qu il n arrive pas a se connecter :huh: , et comme j avais pas mal tripoter celle ci pour que ca fonctionne je me rapelle plus vraiment ce que j avais mis mais apparement pas ce qui est écrit c est pour ceela que je me demandais si il existait un moyen de retrouverma base de donnée ainsi que ses infos car j avais déja pas mal de mains ± 15k, j ai pas trop envie de a nouveau creer une nouvelle.

Merci d avance

essaye ces soluces:

Si ça marche toujours pas, poste le ou les messages d’erreurs.

MERCI micabo :wink:

Ca fonctionne trop classe j ai suivi tes conseils du premier post

"C: \ Programmes \ PostgreSQL \ 8.3 \ data , puis supprime le fichier « postmaster.pid » et ensuite tente de redemarrer le service PostgreSQL " .

et ca a redemarrer nickel même pas eu besoin de redemarrer, Vaudra qu a l occasion tu me donne ton adresse que je t envoi quelques bonnes bières :wink:

A+ Compadré