Comment retirer de l'argent

Un question d’anticipation…

Si on gagne 2000 ou 3000 ou moins, quelle est la meilleure manière de retirer sur everest ou pokerstar, j’ia versé au départ ave carte visa, mais ensuite pour récuperer des sommes , avez vous une expérience dans ce domaine…
merci d’avance !
wildstar13

ben oui tu met encaisser, il te demande par quel moyen, tu met par ta carte avec laquelle tu as fais ton depot et voila 4 jours apres tata somme

c’est simple alors, pourquoi cerrain préfère passer par neteller ou money truc ?

Sur la plupart des rooms t’as le principe suivant (exemple):

• dépôt Visa 500$
  • retrait 1500$ => minimum 500$ par Visa pour le reste t’as le choix

Je passe toujours par Neteller (dépôts et retraits).

Neteller te permet de gerer l’argent qu’il y a sur toutes les room où tu joues sans repasser a chaque fois par ton compte en banque.

Par exemple si tu veux transférer de l’argent d’une room a une autre tu passes par neteller c’est rapide simple et efficace.

quand tu dis t’as le choix, ils ne peuvent pas faire un virement sur ton compte ?
Pourquoi tu as choisi la solution neteller

je veux dire « t’as le choix parmis les modalités offertes par la room »

Parce que ma femme ne sait pas comment ça fonctionne :woohoo: :silly: :laugh:
Plus sérieux: simple, rapide, efficace, discret, peu de frais

salut
sur everest pas de virement possible mais par chèque(courrier) sa prend ±3 a 4 semaine

Pour ma part ma banque bloque les transferts par CB sur les jeux d’argent donc je passe par moneybooker.

moneybooke, mieux que netteller ?

Renault mieux que Peugeot? :wink:

Jadupsky wrote:

[quote]Parce que ma femme ne sait pas comment ça fonctionne :woohoo: :silly: :laugh:
Plus sérieux: simple, rapide, efficace, discret, peu de frais[/quote]

+1000 :lol:

et oui renault est mieux que peugeot :wink: