Comment resoudre mon probleme

Voila apres plusieur bonus de 50$ sur tout les site et apres avoir perdu , car je respecter pas les limits et tout sa , un pote me passe 5$ sur tilt car j’ai pas d’argent!

Je me dit tien je vais faire des sng a 1$ c’est le plus bas sur tilt , je suis monter jusqua 40 $ et je suis reparti sur du cash game ou j’ai bien gagner au debut et apres j’ai pris de severe bad beat en NL10 en plus donc javais pas vraiment le bankroll , et apres etre desendu tres bas je suis aller me flinguer en HU NL 50!

Comment regler ce put… de probleme , je monte toujours tres bien et apres j’ai un petit moment ou je pete un cable.

Je suis peut etre plutot sng ? j’ai un ROI de 35 environ avant de partir me planter en cash

ps: si une personne a 5 $ à me passer c’est pas de refut lol

:frowning:

continuer les sngs…

a force de te faire broke, tu vas peut-être commencer à comprendre qu’une bonne gestion de bankroll n’est pas simplement rabachée pour faire joli…
Et encore plus si tu ne peux te permettre de remettre des sous sur ton compte poker.

il y a deux solutions :

Soit tu arretes le poker…

Soit, tu te décides de vraiment t’y donner a fond…
C’est à dire, en lisant des articles, en vosionnant des vidéos etc etc…
Ensuite, tu vois ca comme un investissement ( attention si t’as vraiment pas de sous, te lance pas la dedans )

Si tu veux vraiment te lancer, je te conseillerais de mettre 100$ mini, et de respecter SCRUPULEUSEMENT la gestion de bankroll, que ce soit pour les SNG ou les cash game…

pour exemple la bonne bankroll pour faire du HU 50$ ca serait 1500-2000$ :slight_smile: car la variance est énorme… :slight_smile:

Ca laisse un peu réveur… :slight_smile:

Donc revois tes objectifs a la baisse et lances toi en micro limites, mais respecte la gestion de bankroll, c’est primordial :slight_smile:

Au moins c’est bien, tu n’as pas peur de dire que tu es broke, souvent les débutants se voilent la face et disent qu’ils sont gagnants, alors qu’on sait que c’est pas vrai :slight_smile:

Donc bon courage à toi, j’espere que tu arriveras a franchir les étapes une par une :wink:

Como

je pense comme comotyelavinia

soit tu arretes le poker

soit tu deviens tres sérieux avec ta bankrool, mais moi je te conseillerais pas de mettre 100$ mais de te monter une bankrool avec des freerools comme ça tu vas passer des heures a la faire monter et tu seras moins tenté de monter trop vite vu que tu en auras ch*** :laugh:

En plus de ça tu pouras etre fier d’etre partis de zero et de t’etre monté ta bankrool tout seul

Como a trés bien résumé le truc, soit tu joues sérieusement et tu veux progresser, soit tu arrêtes. Mais il y a aussi bcp de gens qui jouent pour le plaisir, pour se donner des sensations, sans réelle gestion de bankroll, et je respecte ca, chacun son plaisir.
Il faut que tu saches ce que tu veux faire, c’est tout.
Il faut aussi te dire que c’est un jeu de moyen/long terme à faible marge, donc oublies les gros gains quand tu débutes (saut en MTT mais c’est pas tous les jours).

tres severe : OUT !!!
plus accueillant : ecoute ce qu’on te dis

a mon sens il n’y a pas des tonnes de solutions pour toi, faut tout reprendre a la base, bien reflechir et surtout oublier que le poker est simple et permet d’etre rapidement !!!
riche

en d’autres termes :
soit tu acceptes que c’est pas du n’importe quoi, qu’il est possible de gagner, mais en respectant certaines regles, certaines etapes, que c’est long et contraignant
soit tu n’acceptes pas et tu n’avanceras pas

tu es entre maintenant, ca serait bien que tu restes non ?

pas besoin de 5$ pour commencer et apprendre

enfete j’ai vu beaucoup de video et je c’est qu’il faut 30 a 50 buy in , et jouer des sng avec 1% de sa BR , mais y’a un petit moment ou je pete un plond , c’est tres dommage car j’ai monter 5$ en 40 50 dollar c’etait pas mal et d’un coup je me met sur du cash game ou je gagne et apres me prend que des bad beat!!

je te comprends si bien.

j’ai commencé avec mes 20$ de dépôt que j’ai fais grimper a 55$ uniquement en NL2. pi d’un coup grosse série noire avec un max d e bad beat qui a entrainé du tilt et des pertes de 3 caves en moyenne par session qui m’ont fait redescendre à 27 $ !!!

en fait je me suis mis à jouer en CG comme en tournoi tout d’un coup. Bref une stratégie pas adaptée à la NL2 et à la rigueur du CG. Du coup j’ai mis de coté le cash pour les SNG 1$ et je suis remonté doucement à 38$. en jouant les SNG j’ai retrouvé du plaisir a jouer. donc repasses en sng et si tu run pas good mets de coté le poker pendant quelques jours pour t’aérer l’esprit et revenir sur les tables l’esprit libre.:wink:

non mais ce que tu ne comprends pas,c’est que lorsque l’on préconise 30 BI pour jouer,c’est pour palier à la variance, c’est à dire, les bad beats et cie…

Tant que tu n’auras pas compris ca, ne joue pas au poker :wink:

joker …

je dirai simplement ne pas changer

rien n’est egal au poker, vous etes sur le cash, ok, restez y, ha … non … sur le sng, alors restez y de la meme facon, ha non …

trop de changement, c’est injouable cette partie !!!

encore une fois ecoutez, posez vous quelquepart et arretez de bouger, on arrive plus a suivre nous

serieux, choisissez votre jeu et restez y jusqu’a comprendre se qui s’y passe
si c’est trop complique ou que ca vous convient pas, ok, vous pouvez changer, mais autrement non

autrement, veuillez peter les plombs en avertissant a l’avance, tant qu’a faire autant que ca serve a quelqu’un d’ici non ?

Rien à voir, mais au vu de ses posts, c’est certainement pas lui qui a écrit sa signature :whistle:

sifflote

Sur ce, je me retire.

Ah Ah, sa signature, on dirait les pubs pour full tilt à la télé.

Call Me écrit:

je me demande bien ce que tu appelles bad beat. A t’entendre on croirait que t’es un énorme poissard.
Le bankroll management, c’est la base de tout pour des joueurs qui veulent gagner.

Moi je pense qu’on peut jouer à plusieur variante mais a la seul condition d’avoir des bankrool séparées

C’est facile d’avoir plusieur room pour jouer, il suffit d’en choisir une pour les sng, une autre pour le cg et de pas additionner les br quand on choisi la limite a laquelle on joue

Je me suis monté une br avec le FL et apres je l’ai separé en 4 sur 4 room differente sng, FL, NL et MTT

Quand j’ai cramé 15 caves en NL j’ai coupé le robiné et recuperé ma maigre br pour la remettre dans le FL

Pour quelqu’un qui ne veut pas investir de l’argent dans le poker je pense que c’est la gestion de bankrool qui est le plus important pour moi ça passe avant le travail sur le jeu sinon tu peux tres bien jouer la variance elle est pour tout le monde et si t’as pas les reins solide t’es broke :blush: