Comment regarder le .COM?

salut salut!!

je me demande si ya moyen de pouvoir regarder les parties jouées sur le .com sans forcement s’inscrire (je sais qu’ya pas moyens)je sais qu’y s’y joue des grosses parties de cash.
Je cherche aussi a voir le Heads Up entre isildur et jungleman21 puis celui entre isidur et arnaud mattern…j’arrive pas a les choper si vous avez des liens ca le ferais!!
merci d avance a tous!!!:slight_smile:

Salut, pour ma part j’ai PS.com et FTP.com installé sur mon mac et jte confirme que tu peux regarder les tables High Stakes

Pour PS je ne l’avait pas desinstallé lors du passage au .fr donc aucun soucis…
Mais pour FTP si tu cherches bien sur le forum, un membre à donné un lien pour pouvoir le telecharger, et j’ai laissé le lien pour Mac (si jamais tu es sur mac…) je pense que la demarche pour obtenir PS.com doit correspondre…

Je n’ai pas trop le temps de rechercher sur le forum, mais si tu galeres, je verrai ce que je peux faire sauf si qqun a une idée plus precise du thread, ou le lien :slight_smile:
:slight_smile:

J’ai une tecnhique mais je ne crois pas que ce soit légal ^^
Si personne ne te donne de solution je t’en envoie une par MP :wink:
( au pire je t’envoie le lien du setup d’installation de la room que tu veux )

Salut Nadal.
Ce serait sympa si tu pouvais m’envoyer ça aussi, je suis intéressé pour FT.com.
Merci !

La technique est d’utilisé Tor. J’en dis pas plus je ne sais pas si j’ai le droit :slight_smile:

Mais a la limite, PV moi avec le nom des rooms .com souhaité et je vous upload les setup d’installations ( les *.exe ) sur megaupload. A la limite je les poste sur ce sujet mais je sais pas si j’ai le droits.

Ok je t’ai envoyé un MP. Thx !

merci a toi c cool de t a part je te send un mp;)