Comment ré-installer HM?

Salut à tous,

Je vous explique: J’ai il y à un ans acheté HM version small stackes. Pour ce noël je me suis acheter Hm version pro (pas l’extension oui je sais je suis con :). J’ai donc désinstaller HM viré tous les fichiers HM… et réinstaller, sauf qu’il se lance directement dans la version small stackes, je n’ai pas l’opportunité d’insérer la nouvelle clé (pro). Dans l’onglet “help” il y a une option “clear licence code”. Donc j’ai testé et la sa me met : erreur et ils me disent de supprimer un fichier HM.
Malheureusement j’ai cherché dans tous les dossiers et ce fichier est introuvable… En gros s’est la merde!!! S’avez vous comment desinstaller vraiment HM?

je suis passe de version small holdem a small holdmem + omaha hier soir, la procédure :

tu lance HEM tu va dans clear code licence… tu fait clear licence …
tu relance HEM tu register avec le nouveau code de licence et roule…

salut, tu peux aussi contacter le support, ils sont tres reactifs, je les ai contacté jeudi dans la matinée (pour un probleme de cles holdem au lieu d’omaha), par mail, et ils repondent pratiquement dans la foulée. Aussi perso j’expliquerai l’histoire de l’extension et demander si ils peuvent te rembourser la difference.
bon courage.

je les ai contacté ce matin et en effet ils m’ont répondu 5 minutes après en me disans qu’ils me rembooursaient la différence mais j’attend toujours un mail du sopport pour les problèmes plus techniques :slight_smile:
merci