je joue avec hm sur microgaming et j’ai le réflexe à chaque fois qu’un gros pot se fait de checker l’évolution de mes gains sur hm et c’est comme ça que j’ai remarqué que par 2 fois hm avait pas pris en compte une grosse main.
Les 2 fois en plus j’ai été déstack donc ça fait plaisir pr l’égo quand on regarde les stats mais je prefererais un truc qui reflète réellement mes stats
j’ai pris la history hand de microgaming je lai mise au meme format que les hh de holdem manager il lit la main dit l avoir importe mais rien ne change sur mes stats
si qq a deja eu ce genre de soucis et a trouve la soluce merci d avance
ou alors y a pas moyen de juste ajouter -200 dollars ds mes gains à la main ?
pour rajouter une main manuellement sur microgaming, perso je ferais ceci :
j’exporterai une main unique au format HM (click droit sur une ligne ou s’affiche une mains et choisir importation), je la modifirai dans un fichier texte en changeant son numéro et les données de la partie, je la réimporterai dans HM.
merci philippe j’ai fait cette manipe et ça marche
mais la nouveau problème encore une fois sur un all in pr 53 dollars hm n as pas importé
ça devient vraiment pénible ces petis bug avec microgaming sur les all in hands ça fait la 4 eme fois que ça me le fait certe en 30k hands mais c assez chiant de devoir faire la police apres chaque all in en faisant refresh sur hm.
la j’ai un nouveau soucis c’est que hm ne veut plus que j’export de mains lorsque j essaye il me met an error occured : startindex ne peut pas etre inférieur à zéro une idéee de comment remédier à ça ? j’ai redemarré etc rien n y fait
ça fait plus de deux an que je ne fréquente plus microgaming, donc je ne sais pas d’ou peuvent venir tes problème.
Une explication pourrait etre que ce soit la dernière main de la session et qu’elle n’est pas été enregistré. (en dehors de cela je ne vois pas sauf un bug de HM)
Pour l’exportation, stopes l’importation, essayes ensuite d’importer.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essayes sur plusieurs mains en meme temps, essayes aussi de le faire une dizaine de fois. (ça devrait fonctionner. ;))