Avant hier, j’ai fait un mauvais call
Bref de rage de perdre une cave j’ai fermé la table aussitôt je coup perdu.
De ce fait HM n’a pas eu le temps d’enregistrer cette main et je me retrouve avec des stats faussées d’une cave dans HM.
Si quelqu’un pouvais me donner une astuce pour insérer une main dans HM où je perdrais 30 euros ça m’arrangerait.
Je pourrai copier coller une main similaire et changer la date mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Merci,
Yoff.
Quand tu vas dans le menu IMPORT tout à gauche, tu peux importer des fichiers en cliquant sur “Import File(s)”.
IL faut que tu la mettes au format HM et a priori ça devrait bien se passer non ?
non car en faite c’est le soft de poker qui a pas eu le temps de creer le HH.
Le plus simple serait de creer un fichier avec le bloc note. Tu peu aussi regarder si tu peu pas te servir du replayer PA pour creer une main live de toute piece et ensuite recuperer la main au format texte.
Une fois le fichier crée tu fait comme te dit DaddyTeddy au dessus de ma reponse
PS : si tu galere donne un resumé de ta main et je te la fait.
Edit : Selon le reseau ou tu joue tu peu aussi recuperer la main sur leur site web ou eventuellement chez PTR
Merci,
Qu’importe la main, je dois perdre 30 euros^^
Réseau Ongame NL30, 6 à table.
Bon, j’ai 32o en bb, vilain ouvre UTG à 10 euros. Je call, sûr de mon edge post flop.
Flop AAK je ckeck, lui aussi
Turn Q je check, lui aussi
River 2 (je sens que je peux le traper ce fish) je check, il push All-In et je call son bluff.
Vilain monte AK et remporte le pot.
Une main comme ça me va bien tant que l’on push AI à la river pour ne pas influencer ma courbe EV dans HM.
Voilà en gras ce que j’ai collé de la dernière main de la session
et en rouge ce que j’ai modifié moi même
Le déroulement de la main, je l’ai prise ailleurs pour avoir un structure Flop turn river qui correspondait à un (presque) all-in à la river. Bien entendu j’ai changer les montants des mises et les stacks de départ/arrivée
Ca m’a tout de même pris une bonne heure^^
Maintenant que tout est fait, je pense que j’aurai pu simplier mon fichier, ne pas aller jusqu’à la river et perdre mes 29,55 euros PF ou au flop^^ en abandonnant ma mise sur une relance, J’aurai pu également n’avoir qu’un adversaire mais bon… mon but est atteint.
Je laisse ce fichier au cas où cela puisse aider QQ1.
Merci pour votre aide, Yoff.
[EDIT] : Pensez tout de même à sauvegarder votre base de données HM avant d’importer des mains construites manuellement !!!