Ayant reçu un mail de mon trés bon ami Degun, j’ai répondu mais hélas la technologie PA basé sur un serveur tournant sur ZX81 (seul les vieux connaissent B) ) ne permet pas de répondre.
Vous noterez au passage la grosse intelligence de mon excellent ami Degun qui sachant qu’on ne peut répondre aux mails envoie…des mails :evil: :evil: :evil:
Donc il faut que je fasse un rapport ??? c’est ou ça ?
Allez bientot vous passerez au Commodore 64 et tout ira mieux…
Bon là je reconnais j’ai spew !!!
Punaise c’est Degun qui me bash, l’année 2013 s’annonce horrible !!!
Alors le rapport je vais le faire et skype je vais installer. Me suis jamais servi de ce truc vu que maintenant il y a viber sur les tel alors je croyais que skype servait plus à rien.
Seulement, seulement, la vie, le temps qui défile, demain c’est ballon, le we faut aller arroser sa copine, la sortir pour qu’elle prenne un peu la lumiere…Bref j’ai enfin eu le temps de m’occuper du ski, j’arrive, j’arrive…et ce sera avec grand plaisir que je boosterai votre audience. :laugh: :laugh:
En plus après le “manger des pommes” de Djouff, que j’ai écouté ce matin en grindant je me dis que la barre n’est pas placée trop haut :evil: :evil:
Mais sérieux y’a pas moyen de télécharger les émissions ? faut les écouter en streaming obligatoirement ?