Aucune infos ? Tu devrais en avoir à ce stade du tournoi
J’aime bien dkb flop 327K,on prend directement la value sur V.8/V.6 qui peuvent avoir toucher ce flop
As played,turn est un bet,V.2 bet jamais et on a toujours de la value sur V.6/V.8 qui peuvent check des 7x/6x etc… Sur le minraise je relance à 412K
Salut,
Sans info, j’aime bien donk ce flop à environ 250k, vilain 2 peut call avec 2 over ou avec une paire faites, et comme dit Kojac tu peux déjà prend de la value avec V.8/V.6.
Après slow play en 4 way en ayant les nuts peut être sympa.
Sur le min raise, je pense que faire plus cher sera plus intéressant car vilain pensera souvent que tu check raise en semi-bluff pour ta couleur et va donc souvent te call.
merci, c’est vrai que j’ai posté un peu vite (pas l’habitude) first post hand
vilain 2 est arrivé il y a 3 mains
vilain 6 39/23 A1 limp 9 (205H)
vilain 8 56/20 A1 (196H)
perso, je partais dans l’optique de slow play mais punis par le manque d’action.
Pas fan du donk flop avec une main aussi forte, on défonce beaucoup trop le board pour ça à mon avis, voir tout le monde fold leurs overcards serait catastrophique. Lead turn par contre, autour d’1/3e pot, et vois ce qui se passe. As played c-r turn plus gros que ça, autour de 300K ou un peu plus, et tendance à penser que river est un shove même si 1/3e pot peut se justifier aussi.
Je pense que check flop ou bet flop ont tous les 2 des avantages/inconvéniants.
En principe, sur un flop à 4, donk devrait représenter beaucoup de force. Maintenant, on est pas certain que les 3 en soit conscient.
Du même coup, en misant 1/2 pot maxi, on peut trouver des payeurs qui auraient une over-paire en main, ou (mais là ça peut être moins drôle ensuite) déjà brelan. Autrement, je pense qu’on va souvent avoir un check général au flop. Il y a des aussi le vieil adage qui dit qu’il vaut mieux prendre de la value tout de suite quand on le peut, pour éviter qu’une scary-card vienne faire peur à tout le monde et arrêter l’action (on en est pas loin quand on voit le turn d’ailleurs) : une doublette (surtout du 8), une carte qui donnerait une quinte trop évidente (7), parfois un as si personne n’en a un…
Le check a l’avantage de masquer la force de notre main et d’ouvrir la porte à un bluff quand personne n’a rien.
Au turn, je pense qu’il faut miser en premier, mais je pense que de toute manière on aura bien du mal à prendre beaucoup de value maintenant, sauf 8x en face. En espérant qu’il n’y ai pas un brelan ou DP qui se serait transformer en full à ce stade
J’aime bien le donk au flop, il y aura tellement de cas ou on trouveras pas d’action a 4way sur un board comme ça…
donk flop est une otpion totalement ok, et sinon turn imo ca sert pas a grand chose de check pour check/raise. En bettant toi meme turn tu représenteras un plus large éventail de main, alors que quand tu CR ici tu es faceup sur des nuts !
ok merci pour vos reponses, du coup si on part pour un donk flop, sizing 1/3 pot?
si on ouvre turn sizing 1/2?