La version PT3 est en phase beta, merci de nous signaler toutes les Hhs qui ne vous offrent pas le rendu espéré.
1) Vérifier le N° de version du replayer, vous devez avoir la version 3.0 ou supérieur.
Si le numero de version n’apparait pas, supprimer vos fichiers internet temporaires.
Pour supprimer vos fichier internet dans IE : Menu ‘Outil->Option Internet…’, puis dans l’onglet ‘général’ choisissez ‘supprimer…’, puis décocher ‘conserver les données des sites Web favoris’ et cocher ‘Fichier Internet temporaires’, valider en cliquant sur supprimer.
2) Dans PT3 double cliquer sur la main qui vous intéresse pour ouvrir la boite de dialogue ‘Holdem Hand’.
3) Dans la boite de dialogue ‘Holdem Hand’ aller sur l’onglet ‘Hand Formatted’, changer éventuellement les options via le bouton ‘Options’ puis cliquer sur l’icône du centre ‘copy to plain text format’.
4) Sur la page d’ajout de main, cliquer sur la zone de texte et taper ‘Ctrl+C’ au clavier (ou ‘cmd+C’ sous Mac OS).
ca n’a rien a voir mais l’editeur de main qui est une option interessante bugge pas mal. Jai pas le tps de detailler mais je peux te faire une video des soucis rencontrés.
Bonjour à tous,
Comment fait-on pour importer toutes les mains d’un tournoi en format texte sur poker tracker 3 sans avoir à le faire main par main?
Quand je selectionne mon tournoi et que je demande à poker tracker d’exporter, il le fait dans un format qui n’est pas exploitable.
J’arrive à changer ce format en suivant les explications de Philipe pour une main donnée mais comment le faire directement pour toutes?
Merci