Comment play OVP quand la flush hit?

Bonjour à tous :raised_hand_with_fingers_splayed:, une main qui m’a fait buguer où je ne sais absolument pas quoi faire. Vilain est un récréa très gambler qui raise nimp et call nimp.

Stats de vilain :
image

PF : iso std

F : Je size cher pour target 87s/98s/99/TT/cc dans l’optique de shove turn.

T : La flush rentre et je pense ne pas avoir 3 street vs vilain. Je check et il bet 1/10e pot, j’ai l’impression qu’il peut faire ça avec Kc/Qc/TT/99/8x donc je shove pour value protect. (Je pense que vilain va très souvent raise 44,88,22 flop au vu du nb de player et de son profil)

Voila dîtes moi quelle line auriez vous prise.

Vilain est bien 33/4 ? Donc réc plutôt serré/passif PF.

PF et flop RAS.

Turn, je crois que je la joue petit bras et de call juste sont min bet. L’impression d’un peu overplay avec un X/S. 2 barrel petit était sans doute possible aussi.

TT 99 8x OK. Mais je ne pense pas qu’il call flop en 3 way avec des mains type QcJx ou KcQx, même si tu dis qu’il call n’imp. OK quand même pour quelques mains de type Ac8x Kc8x, mais vu qu’il est relativement serré PF il doit pas en avoir des masses. Le reste de son range ce sont donc dans mains qui nous battent (flushes, quelques set slowplay flop, voir même des QQ au vu de son PFR très faible, même si c’est quand même peu probable). Donc finalement on n’a pas bcp de protection à faire, surtout contre des mains de type TcTx 9c9x qu’on domine (et même si on value ces mains, en même temps on se value cut contre le reste).

1 « J'aime »

PF/Flop RAS, turn block small type 1.50, ca permet de protect et prendre une street de value sur ses 8x/PP/random A3 etc. parce qu’il y a pas mal de river sur lesquels vilain fold ces combos. Et de toute façon ca raise jamais assez en bluff turn

2 « J'aime »