Comment perdre un coup avec 99.899% de le gagner?

La reponse est toute simple, regardez plutot:

SITUATION:
SNG NL à 5 dollars 9 joueurs sur full tilt on est plus que 4 donc a la bulle. blind 60/120 et j’ai un tapis de 2400 jetons, mon adversaire est chipleader avec environ 6000 jetons

PREFLOP:
Je suis en SB avec KcKd, tout le monde fold et j’attaque gentillement la BB avec une relance standard (360). le gars me suit, jusque la rien d’extraordinaire et je suis plutot bien content d’etre payé.

FLOP:
Jc Kh 8C
pot: 720
voila que je touche mon jeu max, Brelan de roi, ceci dit il y a 2 trêfle sur le board avec des tirages quinte possible donc je fais un CB de 430 histoire de lui faire payer son tirage (si il en a un) mais pas trop fort pour le garder dans le coup (j’ai quand meme le nuts a ce moment du coup).
il reflechit, reflechit… et me surelance a hauteur de mon tapis:woohoo: je savoure a peine 2 secondes ce moment avant de le suivre, je sait de toute façon que je suis largement devant et que dans le pire des cas il est sur tirage couleur + quinte 1 overcard (si il a AcQc)donc je suis devant a 68% et si il a brelan de J ou de 8 il tire que le carre soit 1 out.

Il decouvre KsJh soit 2 paires c’est pour ainsi dire la meilleur configuration qu’il pouvait m’arriver, il a un jeu assez fort pour me surelancer all in mais au finale il tire quasi dead, je dit quasi parce que vous avez remarqué que la seul possibilité pour lui de me battre c’est de toucher runner runner Js et Jd pour lui donner un carré, il n’y a meme pas de partage possible.

Alors, bah alors, c’est la fete du slip dans ces cas la non?
eh bah non pas vraiment enfin pas pour moi en tout cas parce que ces satané J sont tombés pour un board finale Jc Kh 8C Js Jd
Resultat, en plus d’être sorti à la bulle je me prend le bad beat le plus monstrueux qui puisse exister, j’ai meme pas crié (si si je vous jure) j’en rigolai tellement c’était enorme.
Du coup je me suis dit « et si j’allai voir dans PokerStove combien de chance j’avais pour que ca m’arrive ».
La réponse est belle et bien 99.899% de chance de gagner au flop soit 0.101% pour mon adversaire.
La question que je me pose alors c’est: est ce moi qui devrait jouer au loto ou lui? j’ai quand même reussi a perdre sur un coup comme celui ci, j’avais quoi? 1 chance sur 999? c’est pas mal non?.

Ps: dite moi si il existe un bad beat encore plus monstrueux au niveau des pourcentages.

Ah et puis comme si ca suffisait pas pour ce soir je viens de finir encore a la bulle mais dans un tournoi a 90 joueurs cette fois ci. Je pense que je vais aller me folder mais je suis pas pret d’oublier cette soirée.:frowning:

bin je pense que l on ne peut pas faire pire effectivement hihi…alala la malchance quand tu nous tiens, c est horrible…
Courage, j espere que ca passera pour toi !

ca m’est deja arrive ton truc

lepire que j’ai fait subir c’est ca

GAME #802288011: Texas Hold’em NL $0.05/$0.10 2008-01-17 00:17:12
Table Kipa
Seat 1: AntaresX ($12.04 in chips)
Seat 3: Alosker ($10.00 in chips)
Seat 5: Passi1984 ($11.01 in chips)
Seat 6: acine35 ($14.56 in chips)
Seat 8: ratounet07 ($10.33 in chips)
Seat 10: OldVoron ($6.18 in chips) DEALER
AntaresX: Post SB $0.05
Alosker: Post BB $0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ratounet07
Dealt to OldVoron (52.72 %)
Passi1984: Fold
acine35: Fold
ratounet07 (46.91 %): Raise $0.40
OldVoron (52.72 %): Call $0.40
AntaresX: Fold
Alosker: Fold
*** FLOP ***
ratounet07 (69.09 %): Check
OldVoron (30.00 %): Check
*** TURN ***
ratounet07 (2.27 %): Bet $0.30
OldVoron (97.73 %): Call $0.30
*** RIVER ***
ratounet07 (100.00 %): Bet $1.20
OldVoron (0.00 %): Allin $5.48
ratounet07 (100.00 %): Call $4.28
*** SUMMARY ***
Total pot $11.89 Rake $0.62
ratounet07 (100.00 %): wins $11.89

Oui c’est la pourcentage de gain le plus faible qu’on puisse avoir (sauf si l’on est drawing dead).
Ca peut arriver avec runner runner carré et runner runner quinte flush.
C’était arrivé en table finale d’un WPT une fois, la vidéo doit pouvoir se trouver un peu partout.
(la main de Ratounet par contre je ne vois pas le rapport).

John T. Chance écrit:

[quote]Oui c’est la pourcentage de gain le plus faible qu’on puisse avoir (sauf si l’on est drawing dead).
Ca peut arriver avec runner runner carré et runner runner quinte flush.
C’était arrivé en table finale d’un WPT une fois, la vidéo doit pouvoir se trouver un peu partout.
(la main de Ratounet par contre je ne vois pas le rapport).[/quote]

waip elle devait pas se trouver la desole j’ai du fumer la moquette hier soir! deosle