Comment perdre des milliers de $ à cause de sa souris?

En effet, c’est assez sick. Perso, c’est pour éviter ce genre de problème que j’ai toujours une ou deux piles à portée de main. :wink:

Concernant les raccourcis claviers, je ne sais pas si il y en a sur tous les sites. Je sais juste qu’il y a des raccourcis claviers configurables sur PS.

Rien ne vaut une bonne vieille souris usb :lol:

omfg

avec la touche tab pas moyen de trouver un call ?

Moche mais bon, il l’a cherché!

horrible, comment tu peux jouer des milliers de $ et pas avoir à proximité un partage connexion internet (3g) au cas ou etc…

bizarrement il a mal dormi cette nuit là…

:laugh:

Peut être un cas rare mais en miss click cumulé il doit y avoir quelques millions envolé :sick:

Et le clavier ? pourquoi ne pas s’en etre servi il etait peut etre aussi a plat !

Juste une petit truc pour piloter la souris au clavier au cas où :
main gauche -> Maj et Alt
main droite -> Verr Num
on dit oui et la souris se pilote avec le pavé numérique

P.S. Options d’ergonomie pour gérer tout ça
P.P.S. Windows uniquement

Classique. Certes, ici, ça lui fait perdre beaucoup d’argent, mais c’est aussi qu’il en a les moyens.
Perso, je suis un pro filaire mais j’ai tout de même acheté il y a quelque temps une souris wireless, mais pas n’importe laquelle… Jamais je n’aurais acheté une souris avec piles comme elles le sont presque toutes. Il existe quelques modèle dont celui que je m’étais offert (souris logitech air) qui avait une pile au lithium et un socle sur lequel elle se rechargeait (un peu à la manière d’un téléphone sans fil). Si on avait beaucoup abusé de la souris une journée, on pouvait toujours la mettre sur son socle quelques secondes pour au moins faire un call.

Sick pour lui.

Par contre clairement il s’agit d’une négligence qui ne devrait pas avoir lieu quand tu joues de telles sommes! Connexion internet de secours, souris usb etc. sont indispensables!

Arf! :ohmy: sick pour un mec qui joue high stakes qu’il n’ait pas pensé à l’éventualité de ce probleme :ohmy: Comment ne pas avoir 2claviers 2souris pour un grinder qui a surement plusieurs écrans devant lui :laugh:
Après ca m’est aussi déja arrivé pls fois, avec des souris dont les piles avaient une facheuse tendance à me lacher bien trop rapidement! Mais les sommes n’étaient pas les memes!
Je suis de nouveau au filaire, aussi parce que j’ai tendance a envoyer valser les souris quand je m’énerve :stuck_out_tongue: (3 de pété dont 2 en 15jours…) Bref, Souris filaire à 4€: la nuts des mecs qui tiltent!

j espère tout de même que sa souris a fini dans son écran et que celui ci est passé par la fenêtre, c’est la moindre des choses

Il a du investir dans un écran tactile. :slight_smile: :laugh: :cheer: :stuck_out_tongue:

fish

J AI TOUJOURS UNE PILE DE RECHANGE DANS MA POCHE!!

Moi j’ai un petit chinois dans la cave que je nourris avec du riz qu’en j’y pense, juste pour qu’il me serve de dynamo au cas ou… :evil:

Pas con ça ! Ca me fait penser que je pourrais me servir du rat pour faire la même chose… Enfin, quand le chat ne joue pas avec

lol :stuck_out_tongue: