On peut retrouver cette anecdote de Ville Wahlbeck sur son blog concernant un de ses amis: Sami « LarsLuzak » Kelopuro.
En effet, ce dernier lors d’une session habituels sur internet en Heads up, joue un énorme coup. A la river celui-ci fait les nuts quand son adversaire envoie tout son tapis. Prêt à cliquer sur call, sa souris ne répond plus car les piles sont HS ! Il tentera bien d’essayer de trouver d’autres pîles mais trop tard, sa main sera muck.
Le pot avait la même valeur qu’un petit appartement en finlande selon Wahlbeck. Sick bad beat !
En effet, c’est assez sick. Perso, c’est pour éviter ce genre de problème que j’ai toujours une ou deux piles à portée de main.
Concernant les raccourcis claviers, je ne sais pas si il y en a sur tous les sites. Je sais juste qu’il y a des raccourcis claviers configurables sur PS.
Juste une petit truc pour piloter la souris au clavier au cas où :
main gauche -> Maj et Alt
main droite -> Verr Num
on dit oui et la souris se pilote avec le pavé numérique
P.S. Options d’ergonomie pour gérer tout ça
P.P.S. Windows uniquement
Classique. Certes, ici, ça lui fait perdre beaucoup d’argent, mais c’est aussi qu’il en a les moyens.
Perso, je suis un pro filaire mais j’ai tout de même acheté il y a quelque temps une souris wireless, mais pas n’importe laquelle… Jamais je n’aurais acheté une souris avec piles comme elles le sont presque toutes. Il existe quelques modèle dont celui que je m’étais offert (souris logitech air) qui avait une pile au lithium et un socle sur lequel elle se rechargeait (un peu à la manière d’un téléphone sans fil). Si on avait beaucoup abusé de la souris une journée, on pouvait toujours la mettre sur son socle quelques secondes pour au moins faire un call.
Par contre clairement il s’agit d’une négligence qui ne devrait pas avoir lieu quand tu joues de telles sommes! Connexion internet de secours, souris usb etc. sont indispensables!
Arf! :ohmy: sick pour un mec qui joue high stakes qu’il n’ait pas pensé à l’éventualité de ce probleme :ohmy: Comment ne pas avoir 2claviers 2souris pour un grinder qui a surement plusieurs écrans devant lui :laugh:
Après ca m’est aussi déja arrivé pls fois, avec des souris dont les piles avaient une facheuse tendance à me lacher bien trop rapidement! Mais les sommes n’étaient pas les memes!
Je suis de nouveau au filaire, aussi parce que j’ai tendance a envoyer valser les souris quand je m’énerve (3 de pété dont 2 en 15jours…) Bref, Souris filaire à 4€: la nuts des mecs qui tiltent!