Comment perdre contre quinte fluch royal

je vais vs raconter ce ki m est arriver lors dune table final d un tournoi reel ou il yavait un peu plus dune trentaine de personne !!!

je suis en table final il reste 7 joueurs sachant que le premier paiment est a partir du 5eme
j ai apeu pres 16000 jetons!!
le chip leader en a lui 60 000 le plus faible apeu pres 10 000 !!
les blind st alors de 1000/2000
je suis pas super en chip comme vs le voyez !!!
j ouvre alors ma main roi et dame de pique !!
je suis alors 5eme en parole tt es bien !!
un joueur call a la big blind l autre relance de 4000 en ts !!
le connaissant pour lavoir joué a plusieur reprise je le voit avec une main moyenne !!!
a til une paire moyenne?? un as avec ptit kiker ?? des connected ou ve il volé ???
je pense pas kil ve volé mais je reste persuadé kil a pas une grosse main !!!
arrive a mon tour de parler de parler !! il ya un gros pot de 12 000 jetons !!
ils sait ke je suis un joueur sur car il ma pratiquer et ma vu en demi final jeter une grosse main qui ete ar !!!
je decide donc de lui faire et envoit instantanement tapis !!! (16 000 jetons avec RD de pique )
tt le monde jette et lui se met a reflechir …reflechir …reflechir !!!
vu cette longue reflexion je me dis ke j avais raison il a pas un grosse main !!
il reflechi o moin 5 mln juqu au momment ou les autre joueur le bouscule par la parole en le bougeant !!!
il a quand meme 12000 jetons a rajouter alors ke sa represente plus du tiers de son tapis !!
il dit je paye !!!
il retourne son jeu 10 et valet de coeur !!!
la je me dis ke jai bien analyser !!!

vient alors le flop !!!
dame de coeur !! la je suis super content !!!
2 de trefle !!! genial !!!
roi de coeur !!! a cemomment la je ne voit meme pas ke jai 2 paire et je comment a avoir peur de la couleur en esperant ne pas voir de coueur sortir !!

le turn 6 de pique !!! OUF !!!

la river AS de coeur !!! je m effondre !!!
quinte flush royale

je me leve bon perdant en le felicitant mais en etant tres enervé !!!

qu en pensez vs ??
pk ma til payé ???
kel est au pre flop les porcentage de victoire !!!

merci de laisser vos commentaire,avis,ce ke vs auriez fait
ai je bien joué !!
es ce de la malchance ??

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :angry: :angry: :angry:

Je pense qu’il paye car il a un gros tapis, sans doute aussi se sent-il en confiance ce jour là, les cartes ont pu lui sourirent jusque là.
Autre chose, s’il te vois avec KK ou AA ou n’importe quelle pocket pair, il a une des meilleures mains pour t’affronter

merci de ta reponse !!!
ki aurai un suggestion sur le pk il paye ??
ki sait le pourcebtage pre flop kil y avait ??

Les statistiques ici sont de 60/40 en ta faveur. Donc ce n’est pas vraiment un bad beat, mais ce n’est pas vraiment un coin flip non plus.
Ensuite pourquoi il paye. Eh bien, toi tu étais bien certain qu’il avait une main moyenne, pourquoi lui n’aurait-il pas été certain que tu en avais une aussi ?
Un joueur cherche souvent la moindre raison pour suivre. Personne n’aime être surrelancé, quand on a investi dans un pot on a un peu l’impression qu’il est à nous et si on nous surrelance, on cherche toujours une raison pour croire que c’est un vol.
Il faut aussi regarder les cotes, et là je ne comprend pas trop le déroulement du coup.
Les blindes sont 1.000/2.000, il y a donc 3.000 au pot. Un joueur suit, ce qui fait 5.000, l’autre relance de 4.000, ce qui fait si je te comprend une relance à 6.000. Il y aurait donc 11.000 au pot et non 12.000, mais quelque chose m’a peut-être échappé.
Tu mets ton tapis de 16.000 jetons. Ton adversaire doit donc mettre 10.000 dans un pot de 27.000, soit une cote de 2.7 contre 1 plutôt apétissante.
Si il pense que tu as une paire supérieure au 10, il n’a pas tout à fait la cote pour payer. Mais si il pense que tu as un paire inférieure au 10 ou une main qui ne paire pas, il a la cote.
Voilà donc les raisons pour lesquelles il peut avoir payé, à mon avis.