Comment perdre 3 tapis

… en touchant KK 3 fois en 20 mains.
1ere main, all-in preflop conter AA
2e main overpair contre set
3e main contre double paire au turn

Le pire, je dis bien le pire, c’est qu’apr?s la 1ere main je me dis « on peut pas perdre deux fois de suite avec KK », puis apr?s la 2e main « on peut pas perdre 3 fois de suite avec KK ».
Le cauchemard. A chaque fois je pouvais coucher parce que je savais que j’?tais battu.

Pas de chance en effet, mais il est vrai que KK est une superbe main pour tout perdre car dure ? jeter bien que ce ne soit qu’une paire …

pascal69 ?crit:

[quote]… en touchant KK 3 fois en 20 mains.
1ere main, all-in preflop conter AA
2e main overpair contre set
3e main contre double paire au turn

Le pire, je dis bien le pire, c’est qu’apr?s la 1ere main je me dis « on peut pas perdre deux fois de suite avec KK », puis apr?s la 2e main « on peut pas perdre 3 fois de suite avec KK ».
Le cauchemard. A chaque fois je pouvais coucher parce que je savais que j’?tais battu.[/quote]

Le hasard n’a pas de m?moire!

On ne peut pas dire, je suis du pour gagner. Le hasard ne le sait pas qu’on est du pour gagner.

Donc oui il est possible de perdre KK 3 fois de suite et tu l’a prouv? a tes d?pends :unsure:

Je te conseillerais aussi de regarder comment tu as jou? ces mains en ?tudiant tes hands history. Demandes toi, est-ce que j’aurais du raiser + fort pr?flop? Est-ce que j’aurais du miser le flop + fort? Aurais-je du me m?fier davantage? Ensuite si tu vois que tes choix de mises ?taient excellents bien dis toi qu’a long terme tu as fait le bon jeu!

2 aspects a prendre en consid?ration

1- apprendre de ses erreurs si erreur il y a
2- constamment penser au long terme

Petite mise ? jour : ?a fait donc 4 fois de suite que je perds avec KK.
4e fois, contre une suite qui touche ? la river.

Pas de chance toute la journ?e, donc c’est rassurant.

Quant aux 3 mains en CG, je pense les avoir bien jou?es (si si), je savais que j’?tais battu mais la premi?re fois j’?tais en forme, les deux autres fois c’?tait du tilt tout smplement.

C’est clair que tu peux perdre KK en ayant bien jou?, ou alors les perdres en ayant mal jouer le coup. :wink:

Moi c’est pire aujourd’hui j’ai perdu tout mes AA et 2-3 tapis: je bet preflop si gros raise en face je reraise all-in(ou alors je fais une big relance) pour que le gars couche afin d’eviter les accidents.
=> les gars ont ? chaque fois suivi avec 88 (brelan), JJ(suite improbable ? la riv)…
Donc tu vois y’a pire que toiB)
Le pire c’est le gars qui suit mon all-in et mise sa cave avec 88:sick:

J’ai eu un coup sympathique moi aussi hier soir (je l’ai mis dans les mains de la semaine).

En cash game NL $25 je touche les as noirs, un autre gars a les as rouges. On va a tapis pr?flop et il touche une belle couleur ? carreau ! :woohoo:

Y’a des jours comme ?a ! :wink: