et oui…toujours au plus prés de l’info j’ai sacrifié quelques dollars pour savoir comment pensent les fishs…étonnant…
c un peu brouillon vu qu’on ne peut pas copier directement le chat d’everest je suis passé par des screenshot avec des coupures mais l’essentiel est là…ça vaut le détour…
ça commence par un affrontement AA et lui a 8 10 il touche son full au flop et me prend quasi une cave…le dialogue commence à ce moment là je m’agace un peu au départ je m’en excuse…
au final je lui reprend sa cave avec QQ contre 6 10 il touche 66X au flop (donc brelan) et j’ai un tirage couleur turn (3 carreaux au turn) j’envois mon tapis il suit et je touche un carreaux river (comme il dit j’ai eu du bol)
je m’aperçois en relisant que ce qui manque c’est les mains poubelles qu’ils jouent en même temps que ses commentaires…la prochaine fois je l’enregistre…si vous tombez sur lui faites le parlez …il va vous apprendre à jouer fish…il est trés trés fort!
« comment tu connais mes stats? » « des fois je suis impatient c’est ça qui fait plomber mes stats… »
Remarque il a quand même réussi à analyser du jeu, puisqu’il a au moins compris que les gens relançaient plutôt préflop avec du jeu.
Tant qu’il y aura des joueurs comme ça à table, le poker aura du bon temps devant lui!
Y’a un très bon numéro de « La recherche » sur les multivers (en gros, l’univers n’est pas un mais multiple) où on lit que ce que pense ce type est pas très loin du raisonnement de nos meilleurs physiciens qui font de la recherche fondamentale.
:blink:
La manière d’expliquer son raisonnement est loufoque mais si ça se trouve, il réfléchit et se pose les mêmes questions que des gars qui ont Bac + 8 et des tronches « ça comme »…
Il est en train d’appliquer la mécanique quantique à une échelle macroscopique. Inutile de dire que c’est dûr à maîtriser.
Bref, il joue mal au poker mais je suis sûr qu’il ferais un chercheur génial et j’ai une affection particulière pour ce genre de génie échoué dans le mauvais bocal.
Au delà du discours… (je trouve pas de qualificatif)… du spécimen que t’as pêché, je souligne la grande capacité d’empathie dont tu fais preuve. Qui t’as surement permis de le garder à table pour lui reprendre ta cave.
Je dis chapeau, et j’invite tous ceux qui chat du « Espèce de fish de merde ! » et du « T’as trop du bol et tu comprends rien au poker gros donk à 2 balles ! » à lire attentivement ce thread et à en prendre de la graine.
Toujours flatter le client.
Pepito, je le dis pas souvent parce qu’on néglige souvent la forme sur le forum :
C’est une belle phrase.
[quote]Au delà du discours… (je trouve pas de qualificatif)… du spécimen que t’as pêché, je souligne la grande capacité d’empathie dont tu fais preuve. Qui t’as surement permis de le garder à table pour lui reprendre ta cave.
Je dis chapeau, et j’invite tous ceux qui chat du « Espèce de fish de merde ! » et du « T’as trop du bol et tu comprends rien au poker gros donk à 2 balles ! » à lire attentivement ce thread et à en prendre de la graine.
Toujours flatter le client.
Pepito, je le dis pas souvent parce qu’on néglige souvent la forme sur le forum :
C’est une belle phrase.
Agréable ce thread ! :lol:[/quote]
bill, y aurait il un message pour un ami commun? :laugh:
Bill toujours fin psychologue…effectivement j’ai essayé de garder le contact car il avait visiblement envie de parler bien que j’ai été trés ironique avec lui il n’a pas relevé une seul fois… l’erreur aurait été de ne pas lui répondre je pense…mais sans me vanter c’est vrai que l’empathie est une de mes qualités dans la vie en général…et je peux te dire (et je crois que tu me connais un peu) que celà n’a pas été facile connaissant ma sensibilité au tilt…comme quoi on peut évoluer avec l’expérience…
mais bon je crois qu’il faut retenir tout de même un conseil qu’il a deviné tout seul et qui est un bon conseil…au poker…soyez patient…même le plus chanceux des fishs finira par vous redonner vos caves tant qu’il reste à table
Donc apprenez à caresser le fish dans le sens de l’écaille