Comment organisé une partie de poker

Bon je pense que tout est dans le titre,sinon pour plus d’info
je dois organisé une partie de poker chez moi nous serons a peu prés 8 et chaque personne ne viendront pas a la même heure…pour cause d’horaire en restauration,alors je voulais savoir que me conseiller vous de faire et comment…

Cash game, comme ça chacun arrive et part quand bon lui semble. Pour la limite ça dépend de vos budgets respectifs. et de votre niveau et votre envie de gambler. j’entends par la que si vous aimer voir les tapis voler avec 20€ jouer de la 0.2/0.4 peut etre amusant, si ça joue plus serieux avec 20€ il vaut mieux jouer de la 0.1/0.2 voir de la 0.5/0.1 ou de la 0.1/0.1

Acheter des bières pour es habitués , des mojitos pour ceux qui sont plus exotique ou sinn faire des cocktails pour la gent féminine elles apprécieront surement :stuck_out_tongue:
+1 pour le cg , pas besoin dattendre pour commencer le tournoi , un tournoi ça peut durer longtemps pque ça parle plus que ça joue => les personnes peuvent repartir chez eux quand il veulent du coup .
Ha oué don’t forget les pizzas :lol:

Ô Miracle, quelqu’un qui sait que le singulier de gens, ce n’est pas gente mais gent. J’en pleure d’émotion.

EDIT : ceci dit, bien sûr, comme c’est du singulier il serait plus logique de dire “elle appréciera”.

A part ça, je n’ai rien à dire sur le sujet.

[quote=“fafabregas, post:751240”]Acheter des bières pour es habitués , des mojitos pour ceux qui sont plus exotique ou sinn faire des cocktails pour la gent féminine elles apprécieront surement :stuck_out_tongue:
+1 pour le cg , pas besoin dattendre pour commencer le tournoi , un tournoi ça peut durer longtemps pque ça parle plus que ça joue => les personnes peuvent repartir chez eux quand il veulent du coup .
Ha oué don’t forget les pizzas :lol:[/quote]

merci de vos commentaire c’est bien ce que je pensais cash games c’est plus simple pour tout le monde… en tout cas y’aura bien des biere puis pizza nous travaillons tous dans une pizzeria sa n’en manquera pas :lol:

prévois de la monnaie :wink: