Comment optimiser ce coup?

Le joueur adverse est loose agro et continue habituellement ses attaques sur le flop (pas plus d’infos).

GAME #473749362: Texas Hold’em NL $0.50/$1 2007-01-15 12:14:57
Table Oldsmar (6 max)
Seat 1: jackhigh66 ($55.10 in chips) DEALER
Seat 5: xulia ($49.40 in chips)
Seat 6: WNMOORE ($75.40 in chips)
Seat 8: cartouche83 ($53.20 in chips)
Seat 10: yangqiulo ($105.65 in chips)
xulia: Post SB $0.50
WNMOORE: Post BB $1.00
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xulia [HJ CJ]
cartouche83: Call $1.00
yangqiulo: Fold
jackhigh66: Raise $4.00
xulia: Raise $10.00
WNMOORE: Fold
cartouche83: Fold
jackhigh66: Call $6.50
*** FLOP *** [C6 DJ S6]
xulia: Bet $8.00
jackhigh66: Call $8.00
*** TURN *** [C2]
xulia: Check
jackhigh66: Check
*** RIVER *** [C5]
xulia: Check
jackhigh66: Bet $10.00
xulia: Raise $30.90
jackhigh66: Fold
*** SUMMARY ***
Total pot $77.90 Rake $2.00
xulia: wins $77.90

Je fais un continuation bet sur le flop car un check serait je pense trop suspect.

Le 2 au turn n’a pas du l’aider, je check pour montrer de la faiblesse.

Le 5 de doit pas l’aider non plus (petite chance qu il ait fait couleur). IL a certainement une paire inférieure au valet.
Il pourrait dans ce cas checker et espérer gagner un showdown. Je prend le risque de checker encore pour encourager un bluff s’il n’a rien.

Que pensez vous de cette manière de jouer le coup ?
Auriez vous fait différemment ?

Si le joueur adverse a bien une pocket paire, je ne suis pas certain que le check au turn soit le meilleur
choix (grosse probabilité qu’il check la river).

Merci pour vos remarques

J’aurai sans doute miser au turn, mais je comprends l’embuscade que tu as voulu lui faire.
Etant donné qu’il à checker au turn, il est probable qu’il n’est pas grand chose non plus, pour le pousser au bluff, j’aurais peut-être miser à la rivière, genre une demi pot, histoire d’essayer de lui faire croire que tu arraches le coup à moindre prix (en gros, t’essaye de te donner une image fébrile) pour le pousser à te relancer puisque tu le vois comme un joueur loose aggro et on sait que ce genre de joueur essayent souvent d’arracher les pots quand ils sentent de la faiblesse chez leur adversaire.
Sur une mise au turn, soit il te relance et tu optimise à fond, soit il call pour voir l’abattage et tu lui auras toujours pris cette mise de plus, soit il passe et tu ne lui prendra rien de plus, mais là, il est probable qu’il aurait passé à une mise au turn.

J ai joué le coup en me disant qu il n avait probablement rien. Le but était donc de provoquer un bluff.

après réflexion, un paire servie et très probable puisqu il paye ma surrelance. Le check a la river n’est alors pas forcement bien vu.

Il avait peut être AK…

AK, c’st vrai que c’est fort possible, mais je me dit qu’étant loose, il a peut-être fait pas mal de fois ce genre de surelance déjà, donc je le crédite moins d’une réelle trés grosse main. Mais il est vrai que AK est tout à fait possible, ainsi qu’une pocket pair