Comment ne pas devenir dingue

voila je vient de faire 3sng a 5,40$ et sur les 3,2sorti preflop par 78off vs AA et 72s contre AA (mdr la chance est avec moi incroyabale et pour la derniere sorti par 84s contre AKs
comment ne pas tilter avec ca ? c’est vraiment gavant et au fur a mesur du jeux j’ai presque cru que j’etais devin en devinant les cartes qui aller tomber post flop tout pour perdre :frowning: je sais que 15 euros ce n’est rien comme somme mais c’est vraiment lourd de perdre de tel main contre des putin de noob qui suivent avec ces sale mains enfin bon voila pas de commentaire a avoir ou quoi que se soi juste envi de parler pour expliquer enfin sa sert a rien lol mais j en ai besoin mdr

Bonne soiree tout le monde

ririman écrit:

[quote]voila je vient de faire 3sng a 5,40$ et sur les 3,2sorti preflop par 78off vs AA et 72s contre AA (mdr la chance est avec moi incroyabale et pour la derniere sorti par 84s contre AKs
comment ne pas tilter avec ca ? c’est vraiment gavant et au fur a mesur du jeux j’ai presque cru que j’etais devin en devinant les cartes qui aller tomber post flop tout pour perdre :frowning: je sais que 15 euros ce n’est rien comme somme mais c’est vraiment lourd de perdre de tel main contre des putin de noob qui suivent avec ces sale mains enfin bon voila pas de commentaire a avoir ou quoi que se soi juste envi de parler pour expliquer enfin sa sert a rien lol mais j en ai besoin mdr

Bonne soiree tout le monde[/quote]

J’ai eu ce sentiment le mois dernier. c’est vraiment affreux mais si ta confiance en ton jeu t’inquiete pas , le vent va bientot tourner !

ririman écrit:

[quote]voila je vient de faire 3sng a 5,40$ et sur les 3,2sorti preflop par 78off vs AA et 72s contre AA (mdr la chance est avec moi incroyabale et pour la derniere sorti par 84s contre AKs

Bonne soiree tout le monde[/quote]

Moi je suis content quand j’ai les AA et qu’on me call avec 78 et 72, bon c’est clair que quand on ce fait cracker les AA c’est rageant mais t’inquiete pas contre ce type de joueurs tu vas plus souvent gagner que perdre, et dis toi que ce sont les bons joueurs qui prennent les bad beat et les mauvais qui les infligent.

moi aujourdhui - 80$ de nl 10 j’en et marre aussi

Avoir une grosse BR selon le BI que tu joues reste le plus important pour t’éviter de tilt.
Faut se désensibiliser de l’argent :wink:

Ce qui est important c’est de prendre la bonne décision et d’en être content. Après des bad t’en prendra tout le temps au poker… Et heureusement j’ai envie de dire.

Il vaut mieux prendre des bad beat qu’en mettre !

Comme dis raised, en jouant overroller, tu ne posteras plus de Bad Beat… ca fait parti du jeu, et franchement 3 suck out d’affilé c’est rien. Quand tu feras 20 fois d’affilé out of Money, tu pourrais commencer a te poser des questions sur tes push…

C’est exactement ca.

J’ai commencé a me foutre totalement des abattages quand j’ai débuté le masse multitabling avec 200 BI de br.

La au moins tu jouues et quand ca part a tapis tu regardes si t’es devant, tu te focalises sur les autres tables et quand tu reviens sur celle la tu vois si il te reste des jetons, mais au moins tu ne te focalises pas sur les cartes qui tombent les unes après les autres, ca c’est peanuts.

Moi souvent je ne regarde même pas les cartes. L’autre jour je faisais les réglages de mon hud et j’avais mis mes stats devant la main de l’adversaire, donc je ne savais pas ce qu’ils avaient. En somme le seul intérêt de voir la main de l’adversaire c’est pour avoir des infos sur ses betting patterns.

je fais pareil que toi john !!

je multitable 16-20 tables je ne regarde donc pas les showdown et je sais jamais si c’est moi le soukouteur, si je gagne en etant favoris ousi je me prend un bad beat