Comment mettre les stats par position?

Salut
Je ne comprend pas quand on configure le HUD(ceux par défault) comment faire des stats par position:
Ex pour le VPIP on peut l’avoir EP MP …comment faut-il faire ?
Pour les streets c’est plus simple car on a chaque stats par street:ex:CB FLOP ; CB TURN…
Merci bcp
Steak

Suffit de cliquer sur les stats du (default) HUD pour activer le popup avec tous les détails …

non j’essaye de configurer le HUD à ma sauce mais je ne comprend pas comment on fait pour avoir les stats EP MP LP pour le Conti bet par ex.

Ok, mais si tu adaptes le default HUD “à ta sauce” (au lieu de créer un nouveau) t’as déjà “toutes” les stats par street et par position (suffit alors d’ajouter ou de supprimer des stats)

je vais faire comme ca donc si je place dans le tableau les CB par ex “sous” EP MP …il va me les donner suivant la position?

regarde les vidéos de philippe

salut steak8975
je n’est pas tout compris se que tu voulais réellement
avant tout chose EP MP a quoi sa correspond?
tu veut te créer tes propre stat qui te dit qu’ a telle position le joueur relance plus ou moin ou qu’ il call plus ou moin?

Non, il te faut des stats par position (p.ex. vpip en SB, vpip en BB, etc.).
Le plus simple pour voir comment faire c’est

• activer le Hud par default
  • Configure Hud Profile
  • sélectionner un groupe du type [Popup]
  • passer dans l’onglet Stats

tu es entrain de dire qu a chaque foi que tu change de position tes stat change en foction de ta position c’est sa

ben oui, p.ex. lors de ma dernière session mon vpip a varié entre 12 et 22 suivant la position

Jadupsky wrote:

Non, il te faut des stats par position (p.ex. vpip en SB, vpip en BB, etc.).
Le plus simple pour voir comment faire c’est

• activer le Hud par default
  • Configure Hud Profile
  • sélectionner un groupe du type [Popup]
  • passer dans l’onglet Stats[/quote]

justement dans le HUD cash par défault sur l’overview par ex tu as total blinds EP MP LP mais quand je regarde les stats VPIP qui sont associées ne sont pas marqués VPIP EP ; VPIP MP …

P.S:désolsé pour les posts avec rien au dessus

merci elles sont vraiment bien!