salut
dontake n’a pas aimé ma manière de jouer ca…et vous?
Full Tilt Poker Game #9598390148: $30 + $3 Sit & Go (73190561), Table 1 - 40/80 - No Limit Hold’em - 18:38:58 ET - 2008/12/20
Seat 3: Mow the Meadow (2,920)
Seat 5: Mr Freakin Pear (4,560) …30%/20%
Seat 6: MINITAX (1,520)
Mr Freakin Pear posts the small blind of 40
MINITAX posts the big blind of 80
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MINITAX %%Jh %%7c
Mow the Meadow folds
Mr Freakin Pear calls 40
MINITAX checks
*** FLOP *** %%7h %%Jd %%5s
Mr Freakin Pear bets 160
MINITAX has 15 seconds left to act
MINITAX calls 160 …j’ai dp…le jouer est agressif…j’ai pas envie de le chasser
*** TURN *** %%7h %%Jd %%5s %%Qh
Mr Freakin Pear bets 320
MINITAX has 15 seconds left to act
MINITAX calls 320 …ici pareil j’ai pas envie de le chasser…je sais que je prends des risques mais je sens mon adversaire capable d’essayer de me bluffer river…et j’ai absolument besoin de jetons…
*** RIVER *** %%7h %%Jd %%5s %%Qh %%Qs
Mr Freakin Pear bets 2,720
MINITAX calls 960, and is all in …la deuzieme Q river est moche…j’ai pris des risques et la il pourrait tres bien me battre avec une Q en main…mais je me suis impliqué et je call le all-in…
Uncalled bet of 1,760 returned to Mr Freakin Pear
*** SHOW DOWN ***
Mr Freakin Pear shows %%6d %%8s a pair of Queens …mon présentiment qu’il pouvait me bluffer river etait bon…si je l’aurais surelancer au flop ou a la turn je crois que je n’aurais pas pris le maximum de jetons…
MINITAX shows %%Jh %%7c two pair, Queens and Jacks
MINITAX wins the pot (3,040) with two pair, Queens and Jacks
que pensez vous de tout ca?ai je choisi la meilleur ligne en prenant tout les risques en ne le surelancant jamais ou ai je trop joué avec le feu?
Bourrine un peu le turn, le board devient hyper connecté si tu prend le pot tu reviens déjà bien sur Pear, en plus je ne suis pas super d’accord sur le point qu’il te faut absolument des jetons, les blinds sont encore faibles tu as tout ton temps pour revenir.
La river est vraiment pourrie, ta double paire est contrefaite, tu peut desormais te faire outkické, c’est pas évident à payer.
Comme Fred… j’aime le slowplay au flop mais pas au turn. En payant tu es pot-commited, autant mettre les jetons tout de suite et lui faire payer ses 8 outs… quoi qu’il ait, il me semble évident qu’il a au moins quelques outs, et le pot est déjà bon à prendre tel quel.
A noter quand même que son bluff sur la rivière est atroce… C’est évident que tu n’es pas à tirage et que tu ne vas pas te coucher… ce n’est plus de l’agressivité c’est de la bêtise. Un bon joueur aurait totalement profité de ta ligne en misant peut-être moins cher la turn, et check-fold la rivière.
Oui mais quoi qu’il arrive, si tu prend le pot à la turn tu est toujours totalement dans le coup 2000 jetons contre 2500 avec des blinds à 80 c’est pépère pas besoin de prendre des risques insensés, en plus rien ne dit qu’il te payera pas avec sont tirage, vu « le peu qu’il a à mettre » (c’est pas vraiment peu mais ce genre de mec arrivent rarement à se désengager dans ce genre de coup où ils commencent à bluffer plusieurs streets).
Si le joueur est aggro le call au flop se tient largement.
La Q est super s’il est aggro il va continuer. Pas d’interet à raise turn (arretez de regarder le resultat) L’interet de just call turn c’est qu’il va bluff des rivers et push les bons J, alors que si tu push turn il call qu’avec une Q+ et parfois avec AJ. Son range pour moi c’est monstre (aa, qj, aq, set)/air donc call turn est bon. Je la joue pareil…river j’aurai fold.