Comment jouez vous les dames?

Salut,

Main 1 : freeroll des wseries on est loin de l’itm encore.
open raiser : 16/16/10 sur 70 mains
vilain le 3betteur : 27/15/6 sur 90 mains, à l’air fishy

lol fold ?

main 2 : event des wseries c’est le 6max 100€. average 80-100k. encore 1h avant la fin du day 1.
la partie est très aggressive.
pfr 23/16/8/0 sur 140 mains
BTN/vilain bon reg, 26/21/13/25 sur 180 mains

j’ai déjà passé un 4bet light dans exactement ce spot, ça a fold.
je ne sais pas quelle type de range vilain 3bet

décision sur toutes les streets à part peut être le flop lol

merci à vous :slight_smile:

Main 1 je peux comprendre le cold 4bet/fold. J’trouve ça dommage mais c’est peut-être une façon tout à fait correcte de jouer.

Main 2, là je comprends pas. Tu nous dis que la partie est agressive, que t’as déjà prit ce spot en bluff. Dans ces circonstances, y’a quelques chose que je fais différemment c’est certain.

Je pense que tu peux reprendre le spot de cold 4bet sans soucis, avec l’intention de go broke contre tout le monde. ( Non seulement je pense que tu seras bien vs leurs range, mais surtout ça va pas menacer directement ton tournoi, vu comme t’es deep.
As played, je pense que je C/shove la turn. Le board devient scary et j’ai peur de prendre une mauvaise décision river.
Alors qu’il peut bet/fold son équité je pense.
Je fold pas.

Main 1 : Je ne vois pas d’autres solutions pour jouer les QQ sur ce spot PF.
Il a tres souvent KK,AA ici et parfois JJ,TT ( qui 5bet all in ). C’est sick mais je 4bet fold.

Main 1 ok avec le fold (même si pour un Freeroll j’envoie tous les jours…

Main2: pour moi c’est clairement un call, avec une dynamique aggro il peut clairement 2 barrel moins bien et/ou voir te faire folder des broadways qui auraient float sont cb 1/3 pot au flop.

S’il avait air, il checkera back souvent river et s’il fait un gros bet river alors là tu auras une vraie décision mais le fold aura plus de sens que turn

hand 1: Le 4b/f est une line que j’aime bien dans ce genre de scénario, but Sur un freerol series on est en mode pamapaland et surtout vs profil fishy je 4b for go broke les QQ ici. Il y à très peu de tickets à chip, et la large majorité des players clic et n’ont tout simplement pas conscience de ce qu’ils font. Sauf read précis, tu lui accorde trop de crédit imo.

hand 2: Spot idéal de 4b/ broke vu la dyna/ As played x/shove turn. Tout dans la bouche :whistle: