salut
on est au début du ring 10€ sur wina
pas d’info sur vilains à part qu’ils ont tous les deux l’air tight.
Vilain va pas ouvrir ATo, ou 54cc donc.
- turn check call, donk/call, donk/fold, checkraise allin ? pourquoi ?
- river ???
merci
salut
on est au début du ring 10€ sur wina
pas d’info sur vilains à part qu’ils ont tous les deux l’air tight.
Vilain va pas ouvrir ATo, ou 54cc donc.
merci
Check raise all in turn pour tout prendre à ce nit qui détient TOUT LE TEMPS KK/AA ici (on bloque QQ, et pas sur que 99/88 open UTG, et le reste des mains qui nous dominent ne sont pas dans sa range).
Il peut nous voir sur multidraw et truc comme ca, se voir commited, et call. C’est le ring de Wina hein
j’aime pas le c/c ici pour push sur pas mal de river et des tonnes de cartes vont frizzer l’action. Ca représente limite plus de force. Et c/c river est optimiste, il va souvent check back les mains qu’on domine
EDIT : j’avais pas vu que l’action allait jusqu’à la river.
La je comprends plus rien, ciao je vous laisse analyser tout ça. Tu t’es peut être trompé sur ta perception de sa range d’open UTG Non ? Car la main a aucun sens je trouve
y’a quelques combos qui te battent à la river j’ai l’impression
Sets ; ATcc ; KTcc ; JTs ;
Est-ce qu’il est capable de se valuecut avec AA ; KK ; AQ sachant que c’est la pire carte du deck river ? Pas sûr… :huh:
Je vois que 3 combos de bluff qui 3Barrel (chez un vilain tight utg) AKcc ; AJcc ; KJcc
1)Turn x/R AI pour les raisons que Barth à évoqué
ça serait intéressant de connaître le timing du vilain river pour aider aussi
Turn,je préfère donk/call ai,UTG risque de check pas mal de main sur lessquelles ont a de la value (je pense pas mal de Qx/JJ-77 qui font pas brelan) et ça évite les fois où ça check back turn et qu’un 4-to-str8/counterfeited arrive river. Donc,turn,je fais 5K/call
As played,je c/r all-in,on est sur un 10€,le mec pour 2barrel a quand même une bonne main et je pense pas qu’il va 3barrel en value ce qui fait que c/r devient mieux turn
River,je sais pas,je fold quand même,je pense que sa range de value > range de bluff + personne ne tourne une main en bluff sur ce board,encore plus en 10€
Je check raise allin turn aussi. Une raison précise pour le cc? Sinon je pense quand même que vilain open 99 même UTG mais bon…
des avis les gars?
Camilero-31 WATCHTHEEE Pedro Guitou Xeha muraille scorsese42 Valvegas basouli
et now, une machine:
Damien78160
plop
A - donc un joueur “tight” (a priori) qui open UTG. on va pas parler du call vu la cote de titan que tu as
B - flop, le mec cbet dans 3 joueurs mais fait un sizing assez chelou malgré tout… vu la texture du flop et même si une nuts est présente/possible, il aura lui même trop rarement JT pour être en “pure value” ici, et sa mis à 1/2 pot sur un flop qui offre des SD/FD sent quand même le range bien capé quoi…
C - tu as déjà un call avant toi au flop, peut on/doit on raise ici de suite…
il va rester moins de 2PSB en stack effectif et les mecs vont se trouver commit au moindre bet de leur part turn.
C -je comprends pas trop le fait de just call turn… pour embarquer “bon appetit” ? => limite péché de gourmandise en ce cas.
on a DP + 3eNFD => set reste possible mais en revenant a son sizing flop, même set devrait avoir envie de value/protect plus fort sur un tel flop.
perso au regard de toute ça, le xr turn est des plus “standard” et j’hésite même avec un lead assez small, du fait qu’en 3 way il doit pas barrel à poil.
il peut continuer à bet KK/AA/AQ et obv les set - je parle pas du JT bien hypothétique sur le coup.
en gros trop peu de mains qui nous crush et possiblement un mec qui va se level avec une simple paire en main.
donc psero xr turn “no brainer” - pis c’est un 10 balles et sauf si tu te trouves contre un bon regs MTT -pas de bol- tu vas avoir en face de toi un type qui va soit tenter de pousser son semi bluff avec Acc (AK/AJ donc) et qui va maybe shove son busted river.
as played, obv call river
il peut d’ailleurs -et serait donc surement un poil compétent quand meme - avoir fait ce type de sizing pour avoir tout de même un peu de FE river sur un push 1/2 pot avec des Acc qui vont avoir miss.
pas simple, pas clean mais je vois pas d’autres choix que de call river. je reste sur le xr turn
°+°
iop,
deja jaurais considéré le raise flop pr get in, mais call est sans doute meilleur
as played, jaurais ch shove turn
Revenons PF on avait très peu à compléter et on a complété pour aller gemble puisque notre main n’est pas TRÈS géniale.On n’a ni DONK ni check-raise flop car on voulait garder tout le monde dans le coup,puisque la parole nous revient en dernier et on a continué notre logique jusqu’au turn jusqu’au HU.en fait,on a eu ce que l’on voulait on PUSH maintenant.
perso je pense qu’on a affaire à KK ou AA.
QQQ ou autre set il aurait fait plus cher flop en 4way,rien que par panik(trèfles)
PUSH now!
l’idée d’aller jusqu’au river je comprend pas très bien.
Comme dit précédemment la range de vilain dans ce spot ressemble de très pres à AA KK, AQ, 88,99, QQ (quasi impossible) et 2/3 combos de FD + GS (ATc, AJc, KTc …).
Vs cette range la ck/r me parait être la meilleur option car il s’agit du ring de wina et je part du principe que vilain va avoir tendance à bet quasi toute sa range contre qui tu te comporte très bien
Cependant vs vilain compétent qui comprends qu’il na pas une tonne de value à 2 barrel AQ, KK AA dans un pot qui était 4 way à la base et qui touche ta range a fond j’aime bien donk turn car je ne m’attends pas à me faire 2 barrel très souvent
Je suis d’accord avec Barth, la main n’a aucun sens sur une range d’open UTG tight et joueur non aggro;
la seule main avec du sens est JTs;
avec tes infos si vilain open UTG tight, j’aurais check raise tapis ou donk pot call au Turn;
mais si tu n’as pas de range défini j’aurais suivi ta ligne car il représente trop de force en 4 ways pots puis 3ways pot sur Q98 (et on a masse d’équité pour voir la river et avec 2 streets je pense que c’est assez profitable sur ce genre de spot un peu flou, sachant qu’il va quasi jamasis bluffer river sauf si c’est un deglingo) et j’aurais give up river.
merci à tous pour vos avis !
ça confirme ce qu’on disait avec cami, check raise allin turn > donk/call > check call.
river je suis assez serein dans le fold c’était surtout turn