Winamax DeepStack 2$ (22h00)
Vilain est 43/0 sur 83 mains (42% de Fold to CBet)
J’ai un PotSize Bet river seulement aucune FE finalement je fais coucher ttes les mains que je bats, qu’en pensez-vous ??
136 pour 66 ITM
Winamax DeepStack 2$ (22h00)
Vilain est 43/0 sur 83 mains (42% de Fold to CBet)
J’ai un PotSize Bet river seulement aucune FE finalement je fais coucher ttes les mains que je bats, qu’en pensez-vous ??
136 pour 66 ITM
Déjà, petite remarque en passant sur ton sizing flop :
A mon avis sur un board aussi dry, tu peux faire moins et obtenir le même résultat. C’est un détail mais je préfèrerais un bet dans les 3000 - 3200 (et ce avec toute notre range de mains obv).
Après, turn tu décris vilain comme une grosse CS et on va se faire call trop souvent par A5, K5s, 66-99 pour risquer de shove notre PSB ici je trouve.
Le T n’est pas vraiment une scare-card pour lui et ce qu’il a call flop, il va très probablement le call turn any montant imo.
Moi je prends la freecard. Et je hit ma flush, parceque j’ai du skill
Après, contre un joueur décent je sais que j’aurais tendance à barrel ici à nouveau 1/3 pot genre 6250 avec notre BFD parcequ’ayant raise UTG et faisant ce sizing en se laissant 11k derrière je pense tjrs qu’on rep quand même assez strong.
Après, c’est peut-être un leak de ma part car un c/r AI ferait vraiment pas plaisir vu qu’on aurait ici la cote directe quasiment pile poil pour call avec nos 9 outs + deux over… Mais en sachant qu’une partie de la range de CRAI sera des fulls contre lesquels on est drawing dead, ça doit rendre le call EV-.
Mais d’un autre côté, le check back est assez face-up je trouve, et on se condamne à hit nos out en faisant ça je trouve. Parcequ’un bon joueur va quand même souvent trouver un hero call sur une brique river qui n’est pas un pique ni une over au board face à cette line de check turn stab river.
Mais je dérive sur des questions que je me pose sur ce genre de spots là, désolé :s
Mais je serais quand même intéressé de savoir ce que font les gens face à un bon joueur dans ce genre de situation.
push
on a probablement 25-30% d’equity quand on est call
faut qu’il fold turn 10-15% du temps
le seul inconvénient c’est son gros stack, vilain peut call plus light que d’habitude
hmm on a plus 20-25% d’equity when called donc faut que vilain fold turn plus proche des 20% que 15%
ça me semble toujours être largement possible pour rendre shove > xback imo
les joueurs slowplay plus qu’il ne crai avec un full
On a assez souvent la meilleure main pour que check back soit meilleur que barrel, quand ici vilain c/c ce flop vu notre sizing, je m’attend a ce qu’il ait du A high moins bon, des floats a base de BW, et des gutshot un peu bizarre.
Tu veux check back quelle street cami ? Et quel est le plan pour la suite du coup ? Parceque là je comprends pas trop ce que tu veux faire.
Check flop, et passer en mode hero call turn et river ? Ca me semble très ambitieux.
Ou check turn, en étant confiant d’avoir encore la meilleure main ? Et t’hero call river ?
Ca m’a l’air compliqué tout ça.
Sinon pour les sizing, pas d’accord avec Npyu System. Je sais pas si t’as vu mais on commence le coup avec 16BB. C’est limite un open shove preflop, donc dans ces cas là, je suis content de faire des sizing qui me permette de tout mettre en 2 streets.
Donc finalement je suis du côté de Benjamin, je joue pareil, et je shove turn.
C’est ce qui va maximiser mes chances de faire fold une meilleure main. Et il a pas un si gros tapis que ça. Ce bet va lui mettre la pression.
[quote=“Pedro_Guitou, post:758554”]
Sinon pour les sizing, pas d’accord avec Npyu System. Je sais pas si t’as vu mais on commence le coup avec 16BB. C’est limite un open shove preflop, donc dans ces cas là, je suis content de faire des sizing qui me permette de tout mettre en 2 streets.[/quote]
Ah ouais c’est vrai !
J’avais pas fait gaffe à notre stack size PF :dry:
C’est clair que j’aurais probablement open shove PF en fait à la place de hero.
Et pour les sizing flop et turn, typiquement là aussi c’est quelque chose que j’ai tendance à trop négliger dans mon jeu. De réfléchir à faire des montants qui me permettront de shove en 2 streets.
Mais ça rejoint typiquement un de mes gros leak qui est de jouer trop en ligne selon des règles dont je m’éloigne trop peu.
Et en l’occurrence ici la règle “flop dry = 1/3 pot” sans réfléchir au fait qu’on peut avoir envie de shove en 2 streets.
Merci pour ta remarque !
[quote=“Pedro_Guitou, post:758554”]Tu veux check back quelle street cami ? Et quel est le plan pour la suite du coup ? Parceque là je comprends pas trop ce que tu veux faire.
Check flop, et passer en mode hero call turn et river ? Ca me semble très ambitieux.
Ou check turn, en étant confiant d’avoir encore la meilleure main ? Et t’hero call river ?
Ca m’a l’air compliqué tout ça.
Sinon pour les sizing, pas d’accord avec Npyu System. Je sais pas si t’as vu mais on commence le coup avec 16BB. C’est limite un open shove preflop, donc dans ces cas là, je suis content de faire des sizing qui me permette de tout mettre en 2 streets.
Donc finalement je suis du côté de Benjamin, je joue pareil, et je shove turn.
C’est ce qui va maximiser mes chances de faire fold une meilleure main. Et il a pas un si gros tapis que ça. Ce bet va lui mettre la pression.[/quote]
Cbet flop est tout a fait standard, on a que A high, on veut récupérer la dead money tout de suite et éviter de jouer au guessing game later. Par contre shove turn me parait spewy. On a une équité décente, on est devant assez souvent je vois pas du tout ce qu’on fait fold, vu le PSB et le profil fishy…
Je checkzèr aussi!
Tu penses que vilain call si Light oop en sandwish entre 2 joueurs ?
yep je vais chek back aussi turn on est svt derriere sa range de defense d’un 43/0 qui n’a jms raise encore en 83 mains et qui va c/c ce flop.
Un 43/0 est globalement capable de tout call ici