Comment jouer tight avec des calling stations

Je débute sur des tables de Cash Game NL MicroLimit 0.02/0.04.

Je suis les conseils pour y arriver je joue assez tight avec un range de main bien séléctionné en fonction ma position.

Lorsqu’une main jouable apparait je joue assez aggressif (3 ou 4 fois la big blind).

J’arrive à prendre quelques mains lorsque les joueurs de la table sont hésitants.

Mon problème en micro limite se sont les calling stations qui fleurissent un peu partout. Avec ces joueurs là, j’ai beau investir dans mes mains pour les protéger et faire monter le pot, il m’arrive assez souvent de perdre contre un calling station qui finis par trouver une over paire (ou autre quinte) sur la turn ou la river.

J’ai lu dans le forum que contre ces joueurs il faut être plutot loose et augmenter son range de mains pour accéder au flop, mais lorsque l’on débute il est à la fois difficle d’être tight agressif et loose à la fois.

Auriez vous quelques conseils à m’apporter.

Ludovic

Salut ludo bienvenue sur Poker Académie

je te conseille d’abord de regarder les vidéos base limites dispo sur PA, puis de participer au cours de mercredi soir ou Philippe joue en base limite et bien sur chercher les articles en rapport déja publier sur le forum (il y en a)

GL

Hello,

Le cash game n’est pas du tout ma specialité n’empeche que je te deconseille vraiement de jouer loose. Tu n’a pas les competences pour le faire et de toutes facon c’est tres defavoravble de le dfaire sur des micro limite. Ce que tu dois apprendre c’est à extraire le maximum de tes bonnes mains. Si tu es toujours callé quand tu as le jeu max ouque tu as touché le flop solidement et bien tu ne pourra etre que beneficiaire et tout les gros pots iront vers toi. C’est clair que parfois tu sera bad beate mais toutes les fois ou tu gagnera un gros pot ca compensera ces bad beat.

Alors aussi un enorme conseil ne fait AUCUN BLUFF j’ai bien dit aucun meme pas de continuation bet rien nada. joue en position, joue extra tight. Oui AJ en debut de parole sur une table de 9max ce n’est qu’une gros poubelle qu’il faut folder.