hier soir sur un SIT un GO, 5.50 pas plus, je suis tombé sur une équipe qui pendant 2 h, on tpas bougé, nous étions tous avec le nombre de jetons, personne ne sautait. A tour de role, on perdait ou gagné. J’ai craqué le premier en tentant des choses, inhabituel pour moi, jeu plus large, et biensur un all in à la con, genre loterie. Comment faire dans cette situation pour débloquer sans sauter, et sans attendre 2 h de plus…
Profite de la passivité des joueurs en ouvrant plus de mains en position
Si ils sont vraiment passifs, stoppent tes agressions lorsque tu rencontre de la résistance au flop et prend les cartes gratuites.
Grind les petits à petits par tes relances pour avoir un tapis suffisant quand les blinds auront augmenté pour pouvoir préssurisé la table par la suite.
Heheheh Fana68, au fait, je suis toujours un peu tes résultats depuis cet été, tu gères bien les 18 now… Well done… Et ton père commence à gérer aussi, non ?
[quote]Heheheh Fana68, au fait, je suis toujours un peu tes résultats depuis cet été, tu gères bien les 18 now… Well done… Et ton père commence à gérer aussi, non ?
Canonbis[/quote]
Ouaip, ça va ^^ mais je ne joue quasi plus de sng en ce moment, seulement quand je tilt en CG Et puis j’ai plus beaucoup de temps en ce moment.
Mon pere a bien gérer 2-3 180 joueurs mais il s’est broke maintenant lol
Hier j’avais une table un peu pareil sur FT et je jouais 80% des mains.
J’ai perdu en étant le bubble boy mais bon je voulais tester ce que ca pouvais donner.
Je pense qu’ouvrir son jeu est profitable avec des relances à 2.2/2.5 BB car en cas de 3-bet le stack peut-être sérieusement entamé quand les blind augmentent (j’ai eu un résistant sur la fin qui m’a 3-bet puis sorti sur une main que j’ai -très- mal joué)
je confirme, je joue sur les mêmes SNG sur everest et ce mois j’ai un ROI autour de 50 %. Très tight au début jusqu’à 4 joueurs. A la bulle que tu dois commencer à agresser. Et en HU, tres LAG. ça passe en général.
Merci, je rentre de plus en plus en effet dans bulle, mais aprs souvent du retard en jetons car manque d’agressivité au début je pense. Alors je suis confronté à la puissance des tapis, bluff ou pas, mais dans le doute souvent je me couche. Mais j’évolue un peu et je tente des relances pour espérer tomber sur un bluff et passer. Il faut que je sois un peu blus agressif en début pour augmenter les jetons et être moins complexé en bulle.
Mon raisonnement est-il bon ?
Wildstar
Mon raisonnement est le suivant : en SH 6, tu ne commences à jouer lorsqu’il reste 4 joueurs, jusque là tu ne joues que les QQ KK AA AK et les BB. Le pire des cas, c’est à dire celui ou tu touches vraiment rien, tu arrives à la bulle avec 10 BB, ce qui est quand même assez rare.