Bonjour,
je suis un nouvel arrivant sur ce site, que je trouve au passage fort agrable et tr?s bien r?ussi, et je joue au poker depuis environ 2 mois. (un peu moins)
Pour info, mes gains ont ?t? tr?s marginaux, car j ai fini 2eme au premier tournoi que je fais (chance du d?butant) et depuis je gagne ? peu pr?s autant que je perds.
Je pense que je joue assez s?rr? sur les tables, avec quelques bluff de temps et temps ? des fins parfois ‹ publicitaires ›.
Ma question est la suivante: comment jouer la paire d’as??? Car pour moi, c est toujours avec ces mains la que je gagne le moins (en cash game pot limit 10 si?ges)
Ex flagrant, mon dernier passage sur une table, je gagne un pot ? 4$ avec 45 (full pas les 5 au final) en BB. Le coup d’apres j ai pocket As, je relance, on me suit, il sort 68A (un truc du genre). Je mise la moiti? du pot, plus que 2 joueurs call la il sort un autre As…
Perso j ai checker et tent? le bluff a la river, mais ils ont tous les deux fold?..
Comment aurais-je pu jouer ce coup? Est ce mon image de joueurs serr? qui les freine?
Merci de vos suggestions
de mon experience c’est souvent avec les mains genre suited connectors ou petites paires que tu fais le plus d’argent, c’est comme ca …
Dej?, apr?s avoir attaqu? tout le coup (? part si tu vois que quelqu’un te croit vraiment pas et va relancer), donc en annoncant une grosse main, si tu check c’est sur le flop (si il est inoffensif) pour faire croire que le flop te fais peur (ici par exemple tu pourrais avoir peur de l’as si tu avais KK) et inciter un bluff. Mais checker la 5eme pour attraper, pas grand monde va tomber dedans je pense.
Sinon pour ce coup pr?sent, comme tu as tous les as, les autres ont forc?ment des bonnes poubelles pour ce flop, soit donc d?j? heureux qu’il y ait 2 caller sur le flop.
Blueyes ?crit:
compl?tement ok avec blueyes…
sur mes 8 derni?res AA jou?es, j’en ai perdu 6 !!
oui, oui… 75% de d?faite sur mes derni?res pockets AA !!